Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny au Grand Journal 07 Sep 2011 23:49 #73310

  • Mags
  • Portrait de Mags
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Merci donc !! Pour tout !! :coeur::coeur::coeur:

C'est juste que, au dernier moment, des copines ont pu se joindre à moi (le top noir "strass" customisé, vous l'avez vu ? le t-shirt LK à côté, c'était moi ;) ), du coup je n'ai pas trop tapé la discute avec les membres du forum... :gene:
Mais je me rattraperai...

Lenny nous a serré la pince (LA MAIN DE LENNY DANS LA MIENNE !!! :love:) et même un peu souffrant il a assuré !! Je ne suis pas prête d'oublier ça !

Par contre, je n'ai pas pu récuperer le t-shirt... ni les lunettes... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 00:01 #73306

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Revenue en Belgique!!!!!

Holalalalala quelle aprèm!!! Merci pour ce beau moment! C'était hypersympa! Très contente d'avoir revu toute la bande!
Ca promet pour la tournée!!!!
:coeur:

Merci Lionel, Merci Romain, Merci à TOUS!!:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 00:24 #73307

  • Mags
  • Portrait de Mags
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 00:25 #73308

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci à toi pour ton soutien quand j'ai failli m'étouffer... Eh oui, le seul truc pas terrible c'est l'interdiction de bouteilles d'eau :arg:
J'espère qu'on pourra se croiser pendant la tournée :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 07:26 #73316

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
xD C'est mon plaisir!!

Par contre, je n'arrive pas à visualiser les videos sur le site de Canal...:(
Je ne sais pas si vous etes dans le même ca où si c'est du à ma contrée lointaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 08:31 #73320

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Coucou la jolie tribu LK :P
Ravie d'avoir revu certains d'entre vous hier !!!
Je vous fait un tout petit CR car je vais devoir m'absenter pour quelques jours encore ... Cependant je vous retrouverai bien vite !
En 1er lieu un grand merci à Lionel pour l'organisation de l'ombre et à Romain pour celle du terrain =)
Un après midi et une soirée saupoudrés de belles étincelles de groove, de paix et de sourires ... What else ?
Pour le grand journal, comme vous avez pu le voir, une interview sincère dont nous avons à nous inspirer : le métissage de notre culture est un cadeau que nous offre la vie. Le partager, et encore plus lorsqu'il s'agit de relations humaines ou de musique est la recette magique d'une belle humanité :coeur:
S'agissant du live, bien que LK fut malade, il s'est donné aux spectateurs accompagné de son band affiné ! Nous avons eu les prémices de l'ambiance des futurs concerts qui promet d'être festive !! Vraiment hâte d'y être !!
LK a bien évidemment reconnu le french board et est venu le saluer au même titre que ceux venus l'écouter =)
Comment ne pas remercier encore Romain pour son altruisme et ses attentions à chacun =)
Une soirée qui restera encore gravée en nos mémoires et que nous tentons tous ici de vous faire partager ....
En attendant de tous nous voir dans les salles de concert, laissons encore grandir en nous le meilleur de nous même pour le partager un même soir et contribuer à quelques minutes de paix sur notre belle planète ...
See you soon and Let Love Rule :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 11:44 #73323

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

Laury écrit: Coucou la jolie tribu LK :P
Ravie d'avoir revu certains d'entre vous hier !!!
Je vous fait un tout petit CR car je vais devoir m'absenter pour quelques jours encore ... Cependant je vous retrouverai bien vite !
En 1er lieu un grand merci à Lionel pour l'organisation de l'ombre et à Romain pour celle du terrain =)
Un après midi et une soirée saupoudrés de belles étincelles de groove, de paix et de sourires ... What else ?
Pour le grand journal, comme vous avez pu le voir, une interview sincère dont nous avons à nous inspirer : le métissage de notre culture est un cadeau que nous offre la vie. Le partager, et encore plus lorsqu'il s'agit de relations humaines ou de musique est la recette magique d'une belle humanité :coeur:
S'agissant du live, bien que LK fut malade, il s'est donné aux spectateurs accompagné de son band affiné ! Nous avons eu les prémices de l'ambiance des futurs concerts qui promet d'être festive !! Vraiment hâte d'y être !!
LK a bien évidemment reconnu le french board et est venu le saluer au même titre que ceux venus l'écouter =)
Comment ne pas remercier encore Romain pour son altruisme et ses attentions à chacun =)
Une soirée qui restera encore gravée en nos mémoires et que nous tentons tous ici de vous faire partager ....
En attendant de tous nous voir dans les salles de concert, laissons encore grandir en nous le meilleur de nous même pour le partager un même soir et contribuer à quelques minutes de paix sur notre belle planète ...
See you soon and Let Love Rule :coeur:

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit. Alors encore une fois un grand merci à tous pour ce magnifique moment et ce petit bout de rêve réalisé:coeur::top:

Par contre en revoyant l'émission, j'ai constaté que quelques passages ont été coupés: le moment où Ariane lui parle de ses différents looks, celui où Denisot lui rappelle qu'il était venu chez lui pour interviewer Vanessa, quand il lui demande si il pourrait reproduire des chanteuses et qui est la meilleure chanteuse au monde pour lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 11:50 #73324

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Rine écrit: Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit. Alors encore une fois un grand merci à tous pour ce magnifique moment et ce petit bout de rêve réalisé:coeur::top:

Par contre en revoyant l'émission, j'ai constaté que quelques passages ont été coupés: le moment où Ariane lui parle de ses différents looks, celui où Denisot lui rappelle qu'il était venu chez lui pour interviewer Vanessa, quand il lui demande si il pourrait reproduire des chanteuses et qui est la meilleure chanteuse au monde pour lui.

:hein2:

Tiens maintenant que t'en parles... c'est vrai ça ! ça fait pas mal de coupures et je ne m'en étais même pas rendu compte au départ ! :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 12:16 #73325

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Arkantalis écrit: Content de voir que les efforts ont fait plaisir au moins sur un des 2 concours ^^

meme sans y avoir participé çà fait plaisir, au vu des comptes rendu est des images de chacun, de voir que vous avez pris du plaisir

merci a ce qui font (re)vivre ces moments (CR et concours)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 12:33 #73326

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

alexvivi écrit: super cool par contre je n'arrive a voir l'autre video qui et sur canal + STAND en live

www.canalplus.fr/c-divertissement/pid330...rnal.html?vid=464345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 12:42 #73328

  • toyovo
  • Portrait de toyovo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci l'organisation !
C'est toujours une immense joie de voir Lenny, mais la, dans ce contexte, c'etaient juste magique.
Ma grande timidité m'a ( encore ) fait défaut ...
Encore merci romain de m'avoir consacré du temps pour le T-shirt et les lunettes à la fin, ainsi que pour ta disponibilité tout au long de l'événement !
J'espere vous voir vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 16:32 #73352

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci à tous pour les CR :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 17:04 #73354

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Quelle chance, à vous lire ça devait être un beau moment!
J'ai enfin pu voir Stand, mais.... c'est moi où c'était du playback???
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 18:05 #73361

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Moi je n'arrive toujours pas à voir les vidéos non plus... :( Personne n'aurait un moyen de les loader et partager via megaupload ou autre??
(FREEEDDDDD REVVIIEEEENNNSSSS :cry:)
Heuu sinon non je n'ai pas eu l'impression que les titres étaient en play-back!!:hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 18:41 #73366

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Pour moi aussi STAND me semblait en play back....
Sinon B&WA en live, magnifique!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 19:18 #73370

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

MelissaLLR écrit: Moi je n'arrive toujours pas à voir les vidéos non plus... :( Personne n'aurait un moyen de les loader et partager via megaupload ou autre??
(FREEEDDDDD REVVIIEEEENNNSSSS :cry:)
Heuu sinon non je n'ai pas eu l'impression que les titres étaient en play-back!!:hein2:

Sinon essaie via Facebook, Lenny vient juste de publier un lien vers l'émission, avec le bonus Stand
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 19:47 #73372

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MelissaLLR écrit: Heuu sinon non je n'ai pas eu l'impression que les titres étaient en play-back!!:hein2:

+1, sinon c'était bien imité. Les 2 prestas étaient très proches de la version studio, et on pouvait avoir un léger doute.
Bon, je reste sur mes positions : c'était pas du play-back (d'où je pense le mini énervement de Lenny quand on lui a demandé de rechanter 1 titre alors qu'il avait l'air d'avoir mal à la gorge)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 21:21 #73381

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah et sinon, la Boîte à Questions, où on apprend qu'il ne fait pas n'importe quoi avec une caméra lol
www.canalplus.fr/c-divertissement/pid178...ions.html?vid=511612

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 21:38 #73382

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48

Miream écrit:

MelissaLLR écrit: Moi je n'arrive toujours pas à voir les vidéos non plus... :( Personne n'aurait un moyen de les loader et partager via megaupload ou autre??
(FREEEDDDDD REVVIIEEEENNNSSSS :cry:)
Heuu sinon non je n'ai pas eu l'impression que les titres étaient en play-back!!:hein2:

Sinon essaie via Facebook, Lenny vient juste de publier un lien vers l'émission, avec le bonus Stand

Oui, merci, les deux titres je suis parvenue à les visionner car ilsont été "coupés" et diffusés par d'autres biais que le site de canal, mais je n'ai pas encore pu voir l'interview...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 21:49 #73388

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour les gens qui comme moi sont... Bon bref, le lien vers Stand...
www.canalplus.fr/c-divertissement/pid334...sc_cmpid=PlayerEmbed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 08 Sep 2011 23:22 #73405

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les 2 sont en playback et Lenny chante par-dessus (mais peu mixé) :eh:

Par contre Youyou, il n'est pas en playback :lol::P:lol::P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 10:38 #73413

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
:salut:
de retour à Nancy, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir Lenny 2 jours de suite (taratata + grand journal) un vrai bonheur...:hein2::hein2: :hein::hein:
je tiens à remercier toute l'équipe du forum pour ces magnifiques moments qu'on a pu vivre grâce à vous, merci surtout à Romain qui a été au top dans l'organisation, l'humour et le dévouement.
voir Lenny à 2 m de soi, il a pris le temps de nous serrer la main, malgré ce problème technique où il a dû rechanter une 3ème chanson (pour nous un bonheur :P)
et tout le public avec les T-shirt, ça le faisait!!! ravie d'avoir rencontré certains membres du forum, vous êtes au top :top:

à bientôt pour de nouvelles aventures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 10:40 #73414

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Pour les gens qui comme moi sont... Bon bref, le lien vers Stand...
www.canalplus.fr/c-divertissement/pid334...sc_cmpid=PlayerEmbed

coucou j'espère que tu t'es remise de ce magnifique show en live, j'ai été ravie de te rencontrer, gros bisous à Zoé et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 10:46 #73415

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0

Rine écrit:

Laury écrit: Coucou la jolie tribu LK :P
Ravie d'avoir revu certains d'entre vous hier !!!
Je vous fait un tout petit CR car je vais devoir m'absenter pour quelques jours encore ... Cependant je vous retrouverai bien vite !
En 1er lieu un grand merci à Lionel pour l'organisation de l'ombre et à Romain pour celle du terrain =)
Un après midi et une soirée saupoudrés de belles étincelles de groove, de paix et de sourires ... What else ?
Pour le grand journal, comme vous avez pu le voir, une interview sincère dont nous avons à nous inspirer : le métissage de notre culture est un cadeau que nous offre la vie. Le partager, et encore plus lorsqu'il s'agit de relations humaines ou de musique est la recette magique d'une belle humanité :coeur:
S'agissant du live, bien que LK fut malade, il s'est donné aux spectateurs accompagné de son band affiné ! Nous avons eu les prémices de l'ambiance des futurs concerts qui promet d'être festive !! Vraiment hâte d'y être !!
LK a bien évidemment reconnu le french board et est venu le saluer au même titre que ceux venus l'écouter =)
Comment ne pas remercier encore Romain pour son altruisme et ses attentions à chacun =)
Une soirée qui restera encore gravée en nos mémoires et que nous tentons tous ici de vous faire partager ....
En attendant de tous nous voir dans les salles de concert, laissons encore grandir en nous le meilleur de nous même pour le partager un même soir et contribuer à quelques minutes de paix sur notre belle planète ...
See you soon and Let Love Rule :coeur:

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit. Alors encore une fois un grand merci à tous pour ce magnifique moment et ce petit bout de rêve réalisé:coeur::top:





:salut: Rine, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de morceaux de coupés, mais franchement elles étaient nul ses questions, il n'a rien à renier il a toujours été top... :top:
en tout cas moi très contente de t'avoir rencontrer, je t'embrasse et à bientôt.

Par contre en revoyant l'émission, j'ai constaté que quelques passages ont été coupés: le moment où Ariane lui parle de ses différents looks, celui où Denisot lui rappelle qu'il était venu chez lui pour interviewer Vanessa, quand il lui demande si il pourrait reproduire des chanteuses et qui est la meilleure chanteuse au monde pour lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 10:50 #73416

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0

MelissaLLR écrit: Revenue en Belgique!!!!!

Holalalalala quelle aprèm!!! Merci pour ce beau moment! C'était hypersympa! Très contente d'avoir revu toute la bande!
Ca promet pour la tournée!!!!
:coeur:

Merci Lionel, Merci Romain, Merci à TOUS!!:top:

:salut: la Belgique, la route a dû être longue pour repartir??
mais je suppose que les magnifiques moments que vous avez vécus et Lenny vous a tenu compagnie pour le retour, non??? à bientôt et bonne tournée BAWA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes