Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 12:12 #73427

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
oh la la la boîte à question !!

si quelqu'un ose lui demander en face , il répondra pareil ?????

ÉNORME :)
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 12:18 #73430

  • louloute91780
  • Portrait de louloute91780
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0

angel-ha écrit: :salut:
de retour à Nancy, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir Lenny 2 jours de suite (taratata + grand journal) un vrai bonheur...:hein2::hein2: :hein::hein:
je tiens à remercier toute l'équipe du forum pour ces magnifiques moments qu'on a pu vivre grâce à vous, merci surtout à Romain qui a été au top dans l'organisation, l'humour et le dévouement.
voir Lenny à 2 m de soi, il a pris le temps de nous serrer la main, malgré ce problème technique où il a dû rechanter une 3ème chanson (pour nous un bonheur :P)
et tout le public avec les T-shirt, ça le faisait!!! ravie d'avoir rencontré certains membres du forum, vous êtes au top :top:

à bientôt pour de nouvelles aventures

coucou angélique, je vois que tu es bien rentrée !! on était ensemble à Taratata (top rouge et pantalon beige !!!!!), j'ai vu le grand journal et je n'ai pas arrêté de vous voir toi et romain !!! cool :top:
je te dis à bientot sur le forum et laisser nous bercer par la musique de L E N N Y YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 12:24 #73432

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0

louloute91780 écrit:

angel-ha écrit: :salut:
de retour à Nancy, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir Lenny 2 jours de suite (taratata + grand journal) un vrai bonheur...:hein2::hein2: :hein::hein:
je tiens à remercier toute l'équipe du forum pour ces magnifiques moments qu'on a pu vivre grâce à vous, merci surtout à Romain qui a été au top dans l'organisation, l'humour et le dévouement.
voir Lenny à 2 m de soi, il a pris le temps de nous serrer la main, malgré ce problème technique où il a dû rechanter une 3ème chanson (pour nous un bonheur :P)
et tout le public avec les T-shirt, ça le faisait!!! ravie d'avoir rencontré certains membres du forum, vous êtes au top :top:

à bientôt pour de nouvelles aventures

coucou angélique, je vois que tu es bien rentrée !! on était ensemble à Taratata (top rouge et pantalon beige !!!!!), j'ai vu le grand journal et je n'ai pas arrêté de vous voir toi et romain !!! cool :top:
je te dis à bientot sur le forum et laisser nous bercer par la musique de L E N N Y YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ouais je vu l'émission ce matin moi, c'était génial et on était super bien placé!
à bientôt peut être, ça m'a fait plaisir de te rencontrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 18:42 #73441

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Ce matin, une de mes élèves me dit "J'ai pense à vous Madame mercredi, il y avait LEnny Kravitz au Grand Journal!! Mais j'aime bien finalement!!" ;););)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 23:23 #73453

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9

betty14 écrit: Ce matin, une de mes élèves me dit "J'ai pense à vous Madame mercredi, il y avait LEnny Kravitz au Grand Journal!! Mais j'aime bien finalement!!" ;););)

Mes collègues me disent la même chose!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 09 Sep 2011 23:27 #73455

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci à Laury pour son CRinspiré : on reconnaît la "patte" d'une diectrice de cabinet rompue à l'art d'écrire des discours enflammés… ;-)
Merci à celles et ceux qui ont diffusé les liens pour permettre à nous autres de visionner l'émission et surtout la prestation de Lenny
Bravo à l'Orga pour avoir permis aux fans d'approcher Lenny et de vivre un grand moment
Tout cela est de bon augure en prévision de la tournée…
Le French Board tourne déjà à plein régime ! Hi ha !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 12 Sep 2011 14:00 #73594

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Merci Sleepless pour ces aimables superlatifs :o) Merci à toutes et tous pour vos liens et vos étoiles dans les yeux lors de cette journée :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au Grand Journal 14 Sep 2011 09:39 #73675

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'avoue ...Laury et Sleepless c'est un bonheur de vous lire , dur de passer derrière vous :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes