Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Interview au Grand Morning de RTL2 06 Sep 2011 15:44 #73146

  • Yonna
  • Portrait de Yonna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Relayé par le Facebook de LK Online : www.rtl2.fr/video/7716260915/interview-d...ans-le-grand-morning

Ce matin, Lenny invité du Grand Morning sur RTL2
Interview consensuelle, sympa.
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 06 Sep 2011 16:13 #73148

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Génial :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 06 Sep 2011 17:38 #73160

  • Hyzflo
  • Portrait de Hyzflo
  • Visiteur
  • Visiteur
Ils ont quand même pas énormément papoté de la musique en elle même. Mais par contre ça fait plaisir de voir qu'il se souvient des trans-musicales 1989 (Un grand merci à ma grande soeur qui m'a appelé pour me dire de vite metre RTL2 ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 06 Sep 2011 23:26 #73179

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Lu sur le site Plurielles.fr

[large]Lenny Kravitz invité du Grand Morning de RTL 2 : nos impressions ![/large]
[small]Article par Elodie MANDEL, le 06/09/2011[/small]

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/57/5/lenny-kravitz-10403575iifoh_2041.jpg?v=1

Trois ans après son dernier album, Lenny Kravitz revient avec Black and White America, un retour aux sources musical et le prélude à une tournée pour la rock star.

Ce matin Lenny Kravitz était l'invité de Christophe Nicolas sur RTL 2, un événement pour le public français de la star qui attendait avec impatience ce nouvel album. Venu avec un staff d'une vingtaine de personnes (maquilleurs, garde-du-corps etc.), le chanteur s'est prêté de bonne grâce aux questions de Christophe Nicolas.

A son actif quelques caprices de stars (Lenny Kravitz a demandé des papayes et des amandes dans sa loge) ainsi qu'une bouteille d'eau en studio, mais on est loin des 5 hôtels réservés par Madonna pour son récent séjour à Venise.

Plus de 20 ans après les Transmusicales de Rennes qui l'ont consacré en 1989, Lenny Kravitz n'a rien perdu de son aura et offre à son public un nouvel album déjà considéré comme l'un des meilleurs de la star.

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/10/7/christophe-nicolas-et-lenny-kravitz-10533107ozhfp.jpg?v=1

people.plurielles.fr/news-people/lenny-k...ons-6674655-402.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 09:30 #73187

  • Yonna
  • Portrait de Yonna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Demander une bouteille d'eau en studio : Faut qu'il arrête ses caprices.... :lol:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 12:36 #73224

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
merci à vous :top:

super rendez vous que j'ai écouté et j'ai trouvé Lenny en grande forme :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 15:55 #73246

  • carolinelenny
  • Portrait de carolinelenny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Génial,super ..........et toujours aussi beau notre Lenny!!!!!!!!!!!
Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 17:16 #73250

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
trop bon de le voir
je l'ai vu desuite après la mise en ligne hier matin sur le site rtl2

c'était trop bien

il parle français , trop cool faut vraiment que je mette à l'anglais au cas où...=)

et il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 20 ans que je le dis
un truc de fou
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 19:48 #73262

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
ouais bien sympa de le voir en toute simplicité, même si l'interview ne casse pas des briques
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview au Grand Morning de RTL2 07 Sep 2011 22:02 #73288

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

titichrystelle écrit: trop bon de le voir

il parle français , trop cool faut vraiment que je mette à l'anglais au cas où...=)

Ben moi, je devais me mettre à l'anglais, mais maintenant qu'il parle français..... c'est plus la peine!!!
Cela dit dans cet interview on retrouve un lenny en toute simplicité, souriant et tout et tout! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.225 secondes