Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

ITW Lenny 20 Minutes 06 Sep 2011 16:22 #73150

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
[large]Lenny Kravitz: «Je me suis installé face à l'Océan»[/large]
[small]Créé le 06/09/2011 à 05h39 - Mis à jour le 06/09/2011 à 12h33[/small]


[small]Lenny Kravitz partage désormais son temps entre Paris et les Bahamas. WARNER[/small]

[large]INTERVIEW - Le chanteur évoque son nouvel album, «Black and white America», et sa nouvelle vie, notamment aux Bahamas...[/large]

Le chanteur va sur ses 48 ans et en fait à peine 30. Sa voix et son style, eux aussi, ignorent les outrages du temps. Sur son nouvel album, Black and White America, Lenny Kravitz renoue avec le funk de ses débuts.

Cet album est très influencé par la musique de La Nouvelle-Orléans…
Oui, je suis très attaché à cette ville où je vais souvent. Je suis soulagé de voir que la tempête Lee n'a pas fait trop de dégâts.

Mais cet album a été enregistré aux Bahamas...
J'avais besoin d'un nouveau lieu où me sentir en paix. J'y ai installé mon studio face à l'Océan, avec une grande vitre.

Est-ce pour ça que cet album semble plus positif ?
Sans doute. Pourtant, j'y parle de moments de vie difficiles, mais qui m'ont construit…

Ecrire de la musique est-il plus facile avec l'âge ?
Pour cet album, oui. La plupart des morceaux me sont venus en rêve. Comme le duo avec Jay-Z, « Boongie Drop ».

Que signifie Boongie?
«Cul» en bahamien.

En plus de la musique, vous faites de la déco, du design…
Oui, et de la mode. Ces activités sont mes maîtresses, mais la musique est mon vrai amour, ma femme.

Parfois les maîtresses sont les plus prenantes…
(En français) Oui, c'est vrai mais je suis fidèle à la musique.

Oh, vous parlez français…
Oui, je partage ma vie entre Paris et les Bahamas.

Pourriez-vous produire une jeune artiste française comme vous l'aviez fait avec Vanessa Paradis ?
Maintenant que j'ai mon propre studio, j'y songe à nouveau.

Donc, si de jeunes artistes veulent enregistrer aux Bahamas avec vous…
Ils vous envoient un mail et vous me faites suivre. OK ?

[small]Propos recueillis par Benjamin Chapon[/small]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ITW Lenny 20 Minutes 06 Sep 2011 19:08 #73167

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On en rajoute une couche avec musiquejeuxactu.com

[large]Lenny Kravitz : "Mon duo de "cul" avec Jay-Z m'est venu en rêve"[/large]


Bien que Jay-Z s'apprête à devenir le papa de son premier enfant avec Beyoncé, cela ne l'empêche de s'amuser avec Lenny Kravitz pour une chanson dite de "cul". "Notre duo s'intitule Boongie Drop" explique Lenny Kravitz. "Boongie signifie cul en bahamien." Pourquoi en bahamien ? Parceque Black and White America, le nouveau Lenny Kravitz a été enregistré aux Bahamas. "J'avais besoin d'un nouveau lieu où me sentir en paix."

Interrogé par le gratuit 20 minutes, Lenny Kravitz confie qu'écrire de la musique devient plus facile avec l'âge. "La plupart des morceaux de Black and White America me sont venus en rêve. Comme le duo avec Jay-Z, "Boongie Drop"". Black and White America, dont la video amusante de "Stand" est tirée, est le neuvième album de Lenny Kravitz. Ecoutez le titre "Boongie Drop" avec Jay-Z et dites nous ce que vous en pensez.

musique.jeuxactu.com/news-lenny-kravitz-...enu-en-reve-8771.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ITW Lenny 20 Minutes 06 Sep 2011 20:59 #73173

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indes...0609-CUL-KRAVITZ.jpg

Cette photo me fait penser au tableau "les raboteurs de parquet" de Caillebotte :D, que j'adore
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.391 secondes