Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un grand merci à vous tous 30 Jui 2005 23:23 #2868

  • TALIA
  • Portrait de TALIA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

Je profites d'un p'ti mess pour remercier toutes les personnes de ce forum (Arkantalis et Easyrider bien sûr, mais aussi lene, youyoupapayou, frip, salvatore et les autres....) pour les super moments que vous nous faites vivre; c'est un vrai plaisir de vous lire tous les jours (eh oui...!!!!), j'ai beaucoup appris sur Lenny dont je suis fan que depuis peu de temps....

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je consulte régulièrement le forum et je me suis inscrite seulement aujourd'hui...

J'étais au concert du grand rex ce fabuleux 19 Juin et j'ai pu apercevoir certains membres du forum (notamment npgmiata et youyoupapayou avec son super t-shit...) mais ne faisant pas parti du forum, j'avoue que je n'ai pas trop osé venir à vous....

La prochaine fois, peut-être

Voilà, voilà...

Longue vie à :lenny: , au forum et continuez à nous faire vibrer..

Talia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 01 Juil 2005 01:30 #2869

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
et bien ca va faire plaisir a tout le monde tout ca :clic:

on etait beaucoup a pas se connaitre et ca n'aurait pas ete un probleme si tu etais venu nous voir, Arkan (qui est celui qui a organisé la rencontre, entre autre) aurait surement été content.

tu vas au concert de Lyon (je vois que tu es en Côte d'or)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 01 Juil 2005 12:36 #2873

  • TALIA
  • Portrait de TALIA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
malheureusement non...!!!!!!

je m'y suis pris trop tard pour les places....je suis allée sur Ebay mais les places se vendent à prix d'or..

mais j'éspère bien avoir des infos de la part des chanceux :blob: qui pourront y assister.....!!!

Talia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 02 Juil 2005 11:53 #2882

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Talia soit la bienvenu parmi nous....... :clic: :coucou:

Tu aurais pu venir nous voir, cela nous aurai fait plaisir. Enfin, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous tous à faire vivre ce forum...... Et j'espère à une prochaine.

Bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 02 Juil 2005 14:25 #2884

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
ON fait si peur que ca :grat:
Plus on est fan de ::lenny:: plus on est :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 02 Juil 2005 16:29 #2888

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est vrai, que je les comprend 1 peu les fans qui n'ont pas osé allé vous voir...
En vérité, j'aurais fait comme eux...

Même que si ça s'trouve, j'étais au concert, tiens !!! Et j'ai pas osé allé vous voir !
Ben quoi, y'avait LE youyoupapayou, et rien que ça... Ca fait peur, non ???

Bon allé, j'arrête de délirer... En fait, c'est samedi, et je suis au boulot, tout seul, permanence oblige, et je m'ennuie ferme... Alors je dit n'importe quoi... Quoi que ??? !!!


Bon, en tout cas, ton message est très sympa Talia, mais vraiment c'est dommage d'avoir réagit comme ça !

Ce forum, enfin, l'ancien forum, je l'ai créé pour que les fans puissent se regrouper !
Je me sentais isolé ds mon monde Kravitz, et je me savais ne pas être si seul que cela... Juste que les occasions de rencontrer d'autres fans, je n'en avais pas !
Alors le forum est né, et on s'est petit à petit regroupé ici... Sous le prétexte d'aimer Lenny !

Mais la vrai réussite d'un forum, pour moi, c'est de pouvoir sortir de l'anonymat, de pouvoir se rencontrer pour de vrai, hors pseudo... hors avatar... De devenir de vrais copains, un vrai clan !!!

Et si lors d'occasions (trop rares) de se rencontrer, on fait les timides, et bien l'isolement reste total, la raison d'être de ce forum est gâché...

J'exagère 1 peu, mais, sincèrement, se rencontrer avant 1 concert, se dire "bonjour, j'aime bien passer sur le forum, je lis souvent les messages" ou "je suis youyou", et ben c'est super cool ! Ca engage à rien, mais c'est super sympa ! Après, chacun vit le concert comme il le veux, en groupe ou seul, mais en tout cas, et bien on sait que l'on est ensemble, entre fans !
Et que l'énergie que l'on dépense sur ce forum, elle est bien dépensée !

Alors, pour Lyon… Tous ensemble ! :+king:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 02 Juil 2005 22:58 #2898

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Dommage que certains ne sont pas du même pays pour vous rencontrer..
La prochaine tournée qui sait !! J'espère...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un grand merci à vous tous 05 Juil 2005 08:24 #2931

  • TALIA
  • Portrait de TALIA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
D'accord, promis, juré :geek: , la prochaine fois je n'hésiterais plus...tu as raison à 200% Easyrider... :1love: ....!!

D'ailleurs, je serais probablement à Lyon le 18 juillet mais sans place....!!!!! juste pour apercevoir Mr Kravitz et ses musiciens et peut être avoir la chance de rentrer.....on ne sait jamais....!!!!!

Alors, j'éspère rendez-vous à Lyon avec tous les fans de :lenny: !!!!!


Bizzz

Talia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.464 secondes