Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 19:01 #73707

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
journée LK et interview à 19h danbs au secours c'est du live

www.ouifm.fr/journee-speciale-lenny-kravitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 19:09 #73708

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
apparemment sessions acoustiques enregistrées à oui fm à partir de 20h00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 19:37 #73709

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour l'info ;-)
Je suis en train d'enregistrer RTL2, Lenny joue aussi des morceaux acoustiques entre l'interview.......juste après RTL2, je zapperais sur OUIFM, chaud. Mon décodeur sera sur Canal+ à 20h45 pour Lille-Moscou ! Faites peter la Vodka !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 19:43 #73710

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: Merci pour l'info ;-)
Je suis en train d'enregistrer RTL2, Lenny joue aussi des morceaux acoustiques entre l'interview.......juste après RTL2, je zapperais sur OUIFM, chaud. Mon décodeur sera sur Canal+ à 20h45 pour Lille-Moscou ! Faites peter la Vodka !

tu enregistres pour en extraire l'audio?
faire pas cramer ton décodeur!!!
chacun son club, moi j'etais sur la 1 hier soir !!! =) on souhaite le meme resultat au LOSC Allez les dogues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 19:58 #73712

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
yes ! et quelle version de BAWA ! j'adore. Mieux que la version bonus du CD/DVD à mon goût.

La version de Stand en accords pleins sans étouffés est moyenne par contre, j'ai préféré celle seul dans sa chambre d'hotel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 21:07 #73722

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
c'est possible d'avoir le lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 21:22 #73726

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

alexvivi écrit: c'est possible d'avoir le lien

A venir ici www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=4109 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 21:27 #73727

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
il est en fait venu avec des enregistrements, il n'a pas joué en live dans le studio
ont été diffusées en acoustique : BAWA, LLR, Stand et Butterfly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 14 Sep 2011 22:10 #73732

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
C'est top !!! juste pour mon anniversaire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 15 Sep 2011 09:40 #73738

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

maccaofmars écrit: il est en fait venu avec des enregistrements, il n'a pas joué en live dans le studio
ont été diffusées en acoustique : BAWA, LLR, Stand et Butterfly

BAWA, Stand et Butterfly (les 3 enregistrées la nuit dernière)
LLR était issue des archives OUI FM ;-)

Lenny Kravitz est en interview dans Au Secours, C’est Du Live !… et offre trois enregistrements exclusifs de ses titres aux auditeurs de OUÎ FM. Dom Kiris et Sacha consacrent toute une émission à l’artiste… qui viendra clôturer une journée spéciale sur l’antenne de OUÏ FM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 15 Sep 2011 10:05 #73740

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lien pour réécouter l'interview :
www.rtl2.fr/videos/?IdTis=XTC-DB5P-DO9ECK-DD-MASFI-VPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 15 Sep 2011 10:51 #73749

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Très belle interview , angle intéressant des questions et bien belles et sincères réponses , merci pour le lien Fred =)

bien aimé la référence du journaliste RTL2 à "Shaft" en parlant du son du morceau BWA (et Lenny semblait appouver), c'était tout à fait ce que j'ai ressenti en l'écoutant la première fois et c'est en partie pourquoi j'aime autant la partie instruments de ce titre

www.dailymotion.com/video/xc1don_shaft-d...la-musiqu_shortfilms
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 15 Sep 2011 13:28 #73753

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Merci Fred !!

En effet, belle interview, il avait l'air d'être à l'aise et d'avoir envie de se livrer. Par contre, c'est rare qu' un artiste préfère le studio à la scène.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 15 Sep 2011 14:22 #73760

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
la scène c'est "One shot", que le studio, tu peux toujours perfectionner ;-) Mais ce qui est bien chez Lenny, c'est que sa musique est facilement jouable sur scène (tournée 2002 : à 4 sur scène avec Harold en + sur quelques titres). Alors que sur la fin, les Beatles faisaient des titres magnifiques, mais injouables sur scène à l'époque et sa technologie associée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Journée Lenny Oui FM (+ RTL2) pour Interviews et morceaux acoustiques 16 Sep 2011 22:33 #73848

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
35 min d'interview c'est trop chouette !
on peut aller un peu plus dans la discussion, ça change un peu des "banalités" de l'album que l'on connait pas cœur maintenant.
par contre c'est qui cette fille derrière lui pendant l'interview ?
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.571 secondes