Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 24 Oct 2011 23:27 #74853

  • Rick
  • Portrait de Rick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir a tous
je vous poste mes photos que j'ai prise a Nantes
j'étais au deuxième rang derrière l'immense Youyoupapayou :P mais bon j'ai réussi a avoir un bon angle
j’espère qu'elle vous plairons moi j'en ai encore la chair de poule quand je les regardent =)

www.facebook.com/media/set/?set=a.254728...&type=1&l=6e3c56f40c


Enjoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 08:13 #74856

  • valero
  • Portrait de valero
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
merci pour ces photos je suis le papa de la petite fille.... elle en gardera un souvenir magnifique.. merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 10:05 #74857

  • Rick
  • Portrait de Rick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Ah oui je me souviens bien d'elle et de vous :) je pense que pour un premier concert on ne peut pas faire mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 10:27 #74860

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83

Rick écrit: Bonsoir a tous
je vous poste mes photos que j'ai prise a Nantes
j'étais au deuxième rang derrière l'immense Youyoupapayou :P mais bon j'ai réussi a avoir un bon angle
j’espère qu'elle vous plairons moi j'en ai encore la chair de poule quand je les regardent =)

www.facebook.com/media/set/?set=a.254728...&type=1&l=6e3c56f40c


Enjoy

superbes ces photos !:top:

que d'émotions entre Youyoupapayou sur scène et les moments avec la petite fille ...

çà donne juste les larmes aux yeux, c'est super mignon tout ça

ah que d'amour :coeur:
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 10:30 #74861

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
magnifiques photos !!
j'en connais qui ont de la chance en tout cas :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 12:43 #74878

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour les photos :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 13:00 #74882

  • toupinette86
  • Portrait de toupinette86
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Un grand merci pour les photos!!!!! Magnifique. Un concert fantastique :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 13:03 #74884

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Superbes photos! effectivement, c très émouvant de voir p'tite puce sur scène avec Lenny, trop chou
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 25 Oct 2011 13:11 #74888

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 30 Oct 2011 00:01 #75163

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bravo pour les photos. La fillette va en rêver pendant un petit moment… ;-) Idem pour Youyou ! ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 30 Oct 2011 12:20 #75183

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
merci beaucoup pour le partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 30 Oct 2011 19:21 #75227

  • nathou
  • Portrait de nathou
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ses superbes photos !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 01 Nov 2011 20:13 #75388

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Je tente de partager ici mes photos de Nantes,

www.facebook.com/media/set/?set=a.305912...0000473222190&type=1



Depuis des mois, j’avais mon billet en poche pour le concert Nantais de Lenny Kravitz…billet en fosse bien sûr, car même si l’âge grandissant peut laisser penser qu’on souhaite plus de confort… et bien, en réalité, quand on aime, on veut toujours être un peu plus près des étoiles !!!…

Alors que je ne me rappelle-même pas avoir tenté de participer à un concours, je le gagne… et je gagne quoi ? Deux places pour le même concert. J’invite mon frère à m’y accompagner. Il est ravi, mais il sait aussi combien il va souffrir à accompagner la folle de sœur que je suis, la passionnée des attentes interminables, la combattante des courants d’air du Zenith Nantais.

Seulement voilà, les billets gagnés étaient en gradin, sièges numérotés… Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie …
Mon billet fosse vendu, le manque de garantie que l’on puisse me laisser me rendre en fosse avec des billets gradin ( l’accès m’avait été interdit une fois ), je fais le deuil d’être accoudée à ma petite barrière adorée…

Impossible donc de faire marche arrière, c’est alors que je comprenais que, du coup, l’étoile ce soir là, ce sera mon frère à mes côtés.

La frustration était grande pour mon premier concert en gradin, d’autant que Lenny offre beaucoup à ceux qui ont patienter longtemps dans le froid pour cette barrière tant convoitée.

Une fois installé, je me dis que ce n’est pas si mal, du moins, je tente de me convaincre, et puis, je sais que Lenny arrivera à motiver même les plus endormis.. Oui oui, c’est vrai, j’ai toujours eu cette idée reçue que dans les gradins, il ne pouvait y avoir que des endormis !!!! Et bien, Lenny m’a convaincu que l’ambiance se situait partout !!! Il est même venu nous rendre visite !!!


L’émotion était grande. Je n’ai même pas réalisé de suite, mais j’ai pleuré sur certaines chansons, des chansons qui me font voyager dans le temps, peut-être suis-je devenue une nostalgique.

Je suis également une habituée des attentes d'après concerts... mais il me semblait que pour cet artiste, tout devenait inaccessible... merci à Romain de m'avoir soufflé que cela était possible... aujourd'hui, mon vinyl s'est embelli de la marque de Lenny :coeur:

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photo du concert de Nantes le 23 octobre 2011 01 Nov 2011 20:30 #75390

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

Nalexsme écrit: Je tente de partager ici mes photos de Nantes,

www.facebook.com/media/set/?set=a.305912...0000473222190&type=1



Depuis des mois, j’avais mon billet en poche pour le concert Nantais de Lenny Kravitz…billet en fosse bien sûr, car même si l’âge grandissant peut laisser penser qu’on souhaite plus de confort… et bien, en réalité, quand on aime, on veut toujours être un peu plus près des étoiles !!!…

Alors que je ne me rappelle-même pas avoir tenté de participer à un concours, je le gagne… et je gagne quoi ? Deux places pour le même concert. J’invite mon frère à m’y accompagner. Il est ravi, mais il sait aussi combien il va souffrir à accompagner la folle de sœur que je suis, la passionnée des attentes interminables, la combattante des courants d’air du Zenith Nantais.

Seulement voilà, les billets gagnés étaient en gradin, sièges numérotés… Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie …
Mon billet fosse vendu, le manque de garantie que l’on puisse me laisser me rendre en fosse avec des billets gradin ( l’accès m’avait été interdit une fois ), je fais le deuil d’être accoudée à ma petite barrière adorée…

Impossible donc de faire marche arrière, c’est alors que je comprenais que, du coup, l’étoile ce soir là, ce sera mon frère à mes côtés.

La frustration était grande pour mon premier concert en gradin, d’autant que Lenny offre beaucoup à ceux qui ont patienter longtemps dans le froid pour cette barrière tant convoitée.

Une fois installé, je me dis que ce n’est pas si mal, du moins, je tente de me convaincre, et puis, je sais que Lenny arrivera à motiver même les plus endormis.. Oui oui, c’est vrai, j’ai toujours eu cette idée reçue que dans les gradins, il ne pouvait y avoir que des endormis !!!! Et bien, Lenny m’a convaincu que l’ambiance se situait partout !!! Il est même venu nous rendre visite !!!


L’émotion était grande. Je n’ai même pas réalisé de suite, mais j’ai pleuré sur certaines chansons, des chansons qui me font voyager dans le temps, peut-être suis-je devenue une nostalgique. Je suis également une habituée des attentes d'après concerts... mais il me semblait que pour cet artiste, tout devenait inaccessible... merci à Romain de m'avoir soufflé que cela était possible... aujourd'hui, mon vinyl s'est embelli de la marque de Lenny :coeur:

Merci

C'est tout a fait ce que je ressens aussi - et je pense que ds la secte on est tous ds le meme cas- Chaque album, chaque chanson me rappelle un moment , une epoque de ma vie. C'est tres tres fort a chaque fois :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.373 secondes