Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 01 Nov 2011 16:08 #75364

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Coucou tout le monde !
j'essaie sait-on jamais, est -ce que certains d'entre vous irez a Hamburg ce vendredi par hazard??

Robar n''y va pas:(

tenez moi au jus!

merci!:help:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 01 Nov 2011 18:29 #75376

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Désolée, vendredi j'ai un gros rendez-vous client, si je plante ma chef pour faire la claque en Allemagne ma chef ne me pardonnerait jamais...
Par contre n'oublie pas de jeter un coup d'oeil ICI notre très jeune et timide Joan y va, n'hésite pas à lui envoyer un MP pour confirmer sa venue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 01 Nov 2011 18:33 #75378

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
llol en effet ca peut etre litigeux ! imagine le client annule pour y aller ;) lol en tout cas merci pour l'info , je vais contacter Joan ! c cool:)
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 04 Nov 2011 10:18 #75533

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Today !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 04 Nov 2011 10:33 #75534

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
is the day !!!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 04 Nov 2011 13:51 #75549

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
adrenaline qui monte depart immediat !
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 14:46 #75612

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Et c parti pour le CR!! 13h57 depart du boulot direction Hamburg!! Lenny a fond, 2 Nespresso me voila comme une pile electrique!!!les 150 premiers km passent tres vite , le soleil nous accompagnant de plus en plus! La je me dis j'ai vraimentbde la chance encore une attente qui se fera sous le soleil du moins ss pluie !! Et puis la c le Drame ;) a 110 km de Hamburg gros ralentissement qui se transformera en 1h30 de bouchons!!!! Oui oui! L'adrenaline se transforme en stress, et plus le temps passait plus je me disais alors la plus aucun espoir d'etre en premiere ligne!! Me faisant petit a peti a l'idee (mais difficilement)que je vivrais une toute nouvelle experience vivre le concert au coeur de la fosse ...puis apres cette longue attente la circulation reprend, un camion sur la 2eme voie en panne (sachant qu'il y a que deux voies lol) suivi qqe metre plus loin de travaux , marquage au sol un vendredi a17h15!carton rouge a celui qui a pris cettte decision! Nous avons dc encore 100 km a faire, petit ralentissement encore en arrivant sur Hamburg, puis enfin la sortie pourl'Arena!! Nous etions deja alles a cette salle dc nous nous garons un peu en exterieur a la meme place que la derniere fois!!Il est 18h15!! Nous nous mettons a courir , surement par instinct du sait on jamais car a cette heure y avait plus trop d'espoir! On arrive pres des parking de l'Arena , surprise i l est quasi vide, mais comme y en a plusieurs j'y prete pas plus d'importance! Puis on arrive devant arena, on demande la fosse car la derniere fois on etait en gradin, 1er renseigenement on nous dit de descendre mais la barriere un gars de la secu nous dit de faire tout un tour pour acceder a l'entree, et c reparti pour la course, et la ..... Je crois rever, une premiere queue avec une rangee de deux personnes, je comptre ridement une 40 aine de personnes, je me rapproche deux gars de la secu devant cette rangee et plus loin a 4 metre un autre groupe de max 40/50 personnes qui attendent ds 4 queues pour ouvertures.... Je crois rever! Il est 18h20, nous sommes devant la seule entree de fosse, les gens ranges deux par deux!!!! Je suis hyper contente les gens ne comprennent pas lol apres renseignement ouverture des portes a 18h30! Et la cartons orange pour l'organisation de secu, orange car tres bien organisee mais horrible pour les fans !!!! Vous allez comprendre... Le premier groupe rentre,puis enfin notre groupe! Et la surprise ils font passer au compte goute les persionnes par groupe de 10 environ! Dc je vois le premiere groupe rentree puis le premier lot du notre qd eux sont passes, deuxieme groupe, et enfin le troisieme c nous! Je trace les gens marchant tres tanquilement ! Un bout de queue pour deuxieme point de secu: fouille corporelle et du sac ! Il me faut attendre qu'une fille se libere, heureusement bizarement pkus d'hommes a fouiller! Apres la fouille qui me semble une eternite je dis a mon cheri qu'on se retriuve a l'interieur ma devise etant qui ne tente rien a rien! Troisieme point de controle scan du ticktet, puis qques metres a l'interieur 4eme point de secu dechirage du tickets!!!me voila enfin devant la fosse , elle est immense surtour apres Rouen! Je commence a marcher vite! On me dit de pas courir meme les mecs qui distribuent la biere ds la fosse(et oui la biere vient. Vous en Allemagne) et la que vois-je....tout le cote droit de la scene libre!!! J'accelere ma marche rapide j'entends en alleamant courrez pas coyrrez pas, alors que je marchais vite!! Enfin me voila en premiere ligne au niveau du Keyboard de Raphael!!! J'explose de joie!! J'y crois pas, les gars de la secu qui se marrent etles gens a cote qui me regardent bizarement!! Au loin je vois mon cheri qui arrive je lui fais signe et qd il me voit a la barriere eclate de rire !!! Dc merci aux allemands de preferer la biere a la barriere ! Et aussi a certain qui ont prefere etre devant les petits escaliers meme au 3 eme rang plutot qur sur le cote!! Merci au gars de la secu qui me propose de poser mes affaires sous les marches derriere la barriere me voila bien liberer! On sympathise avec les filles d'a cote qui on preparait une petite pencarte I Love Lenny facon I love NY , que Mathieu et surtout Lenny remarquera a deux reprises ds le concert! Luxe du grabd luxe je peux aller aux toilettes, il est 19h15 la fosse toujours aussi vide ainsi que les gardins, les gens sont ds le resto de l'arena en train de boire ou manger, on a meme le temps d'aller chercher des verres pour nous! 19h58 les choristes de raphael rentrent sur scene ! Et c parti!!!! Je decouvre la patate du keybard en jouant !! Il est genial ! 20h38 fin de la premiere partie avec Raphael qui se met torse nu!! Aurai-je zappe ce details a Rouen!!!!!! Pendant le concert sur la droit ds la penombre j'apercois Franklin qui et j'exage pas explose de joie en me voyant et m'envoie des bisoius a la Franklin quoi!!! Deuxieme luxe de la soiree deuxieme passage aux toilettes apres Raphael, la fosse pas beaucoup plus remplie !!! J'y crois pas.... Puis 21h20 la bande mon sur scene et c parti!!!!! Son un peu gressilant au debut! La je realise qu'a cette place je vais vivre tout autre chose ( j'ai toujours eu la chance d'etre au milieu devant Lenny) ! Craig est en face de moi et ca c'est enorme!!! Petit sourire(mais je pense que c plus parce que je souriais que
parce qu'il me reconnait) Harold qui est super content de me voir et Gabriel grand sourire aussi, bref tout le monde sourit llol! Carton orange a Lenny oui oui Lenny, pour sa veste en peau de lapin blanc! Ca c mon cote vegetarien mais orange plutot que rouge car ca lui va super bien en fait ! Lol et puis a un moment il se positionne devant moi... Me montre du doigt et rit avant de se reconcentrer sur la chanson!!! Yees !!! J'attends la fin du morceau pour me retourner et demander a mon cheri si j'ai pas mal interprete s'il s'adressait bien a moi et oui pas de doute :))))je pense que le T shirt y est pour beaucoup:)) sinon la play list exactement la meme en tout cas il me semble, il a fallu attendre Fly Away pour que le public soit bien chaud, du moins c ce que j'ai ressenti et are you gonna to my way pour qu'il explose! Lenny kiffe lolsurtout qd le public commence a chanter oh ohohohoh ohhhh oh ohohohohhhh ! Commence alors un petit discours de
Lenny qui remercie Hamburg de son soutien depuis toujours raconte son histoire , son rejet aux US et son passage a Paris,puis Hamburg. La je suis contente de comprendre ce qu'il dit , je me dis ca sert au moins a ca que je sois partiie
vivre a l'etranger! Sequence emotion pendant presentation des membres! Puis Let Love Rule!... Et une corde qui lache !! Oups heureusement ct au moment du tour en fosse! Il va partout , on le voit meme plus sur les ecran!
Puis les adieux, Franklin qui me donne sa baguette, car a chaque fois je la,loupe elle rebondit sur mon doigt ou ma tete lol! Yes ! Je repars aussi avec un mediator de Craig ! Bref super soiree! Je demande a tout hazard a mon cheri si il est ok pour tenter photo au bus! Il me dit oui ! Et le reve continue! On trouve les bus , secu oblige on est assez loin, Gail rente la premiere puis George puis Harold!. Le keyboard de Raphael passe on l'applaudit, nous sommes pas plus de 10 a attendre! A minuit rien de plus je dis a mon cheri si tu veux on rentre entre ce soir et Rouen je suis deja comblee, il me repond aller encore 5 min, puis rien de plus dc on decide de partir, deux metres fait on croise zizitop, je lui dis merci il me repond en essayant En allemand je lui dis je suis francaise, echange de qqe mots en francais et me dit qu'il adore Lyon! Sur ce mon cheri me dit je vais chercher la voiture reste encore un peu si tu veux.. Je dis pas non llol Craig sort, ma voisine lui demande un autographe il arrive, il m'a impressionne pendant le concert !! Il est incroyable! Je lui demande si c bon pour une foto rapide me repond tres gentiment pas de soucis! On pose, j'appuie et rien mdr la honte! Il me dit tu as peut etre pkus de memoire , trop gentil lol je verifie j'etais en mode film mdr mdr finalement repose et la ca marche lol enfin, courage j'ai bientot fini!!!! Harold repasse je l'appelle il continue son chemin, snif, et deux seconde apres que vois-je sa tete qui depasse du car il etait revenu sur ses pas,il me reconnait et arrive !!! Ahhh!! On discute un peu me dit qu'hamburg c toujours uen super date, Puis je lui dis a ds trois semaines a Lyon , il rigole ! Je le previens qu'on sera nombreux de la French Board et qu'on va mettre le feu!!! Il explose de rire et me repond ah la french Board vous etes partout ! Merci et passe leur le bonjour de ma part!!!! Voila c fait !! :) Enfin le bus de Lenny passe mais pas d'arret ni de coucou, puis celui d'Harold qui est pret du chauffeur et contiue a nous envoyer des bisous et faire des coucous! Je remonte ds la voiture, il s'avere que la route de notre hotel est la meme que celle des bus sur qqe km llool on rigolait car la ca faisait la groupie qui suit! Et puis nos routes se sont separees!... Voila c fini desolee ct long!! Mais tellement de rebondissements, de choses inhabituelles comme cette fosse a moitie vide, c petits hazards! Bref encore un tres bon concert, mon cheri qui reconnait que c un grd Monsieur et qui est tres surpris de voir a quel point il est pres de son public! Il a adore la deco de la scene et les musiciens! Ca etait une supere experience pour moi de l'avoir pres de moi surtout ds les temps forts comme Fields of Joy , it ain't over till it's over ou encore stand by woman Bref il est pas devenu fan mais me comprend un peu plus !!!je le remercierai jms assez pour cette belle surprise , sa gentillesse et sa comprehension pour la fan que je suis!
Rdv a Lyon hate de vous revoir!!!
Anne-So, Miss LEGO
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 14:55 #75613

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Desolee pour les fautes de frappe....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 15:12 #75614

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Merci annso =)
Cool!!! Tu nous as fait vivre toutes tes émotions!! :top:

Et j'adore "Merci aux allemands de préférer la bière à la barrière" :lol::lol::lol::lol::lol::P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 15:18 #75615

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Annso, J'attendais ton CR avec impatience... Encore une super soirée :top:

Et idem que Melissa j'adore trop 'Merci aux allemands de preferer la biere a la barriere' MDR :ahhh::ahhh::ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 15:20 #75616

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Merci ! J'avoue ne pas avoir reussi a faire le tri dc j'ai quasiment tout mis!!! Lol pour la biere et c bien vrai !!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 15:31 #75617

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Merci steph! C vrai que j'ai pas eu le temps avant! J'ai poste des que possible! J'ai des fotos aussi des que je peux je les poste:))
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 18:02 #75621

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ouèèè !!
Merci d'avoir transmis le bonjour du MasterSax! Et comme tu dis à Lyon ca va être le feu, on est très nombreux !
Super concert apparemment annso, ravie aussi que ton chéri ai pu partager un peu de ta passion.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 18:17 #75624

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour ce CR :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 18:56 #75627

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour tes impressions allemandes.
Une idée de sondage pour le site : Préférez-vous la bière ou la barrière ??? :P:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 18:56 #75628

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

american Woman écrit: Ouèèè !!
Merci d'avoir transmis le bonjour du MasterSax! Et comme tu dis à Lyon ca va être le feu, on est très nombreux !
Super concert apparemment annso, ravie aussi que ton chéri ai pu partager un peu de ta passion.

J'avoue que ce partage et sa presence a fait de cette soiree un petit qqe chose d'encore plus special sachant que depuis le debut il etait ps chaud pr venir a un concert car il voulait me laisser ds mon delir avec ma Flo et vous! Et puis cette surprise.... :love:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 18:59 #75629

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

josiane écrit: Merci pour ce CR :top:

De rien! Merci de l'avoir lu :clic:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 19:04 #75630

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

Fred écrit: Merci pour tes impressions allemandes.
Une idée de sondage pour le site : Préférez-vous la bière ou la barrière ??? :P:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

:top:comme quoi ne jamais perdre espoir!! :rock:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 19:54 #75631

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: trop drôle ton CR , quelle course , à tous points de vue , ce qui compte c'est que tu as apprécié le show une fois de plus et ton chéri .... il est inscrit sur le french board j'espère :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 20:23 #75636

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

nanaweb écrit: :lol: trop drôle ton CR , quelle course , à tous points de vue , ce qui compte c'est que tu as apprécié le show une fois de plus et ton chéri .... il est inscrit sur le french board j'espère :P

Non ca j'ai pas reussi !! :lol:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 06 Nov 2011 23:50 #75668

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Merci d'avoir représenté le French Board jusqu'en Allemagne!
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 07 Nov 2011 10:30 #75677

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

Miream écrit: Merci d'avoir représenté le French Board jusqu'en Allemagne!

de rien tout le plaisir etait pour moi!:guitarhero:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 08 Nov 2011 14:11 #75758

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
C'est vrai que, parfois, une bière avant le concert ne ferait pas de mal...!
Merci pour ton CR lointain!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 08 Nov 2011 14:40 #75760

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
@annso : pour ton information "ZZtop" comme tu l'appelle se prénomme Tiner !

See you in Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 04 NOVEMBRE 2011 - Hambourg (Allemagne) : Concert 08 Nov 2011 17:00 #75768

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

Yonna écrit: C'est vrai que, parfois, une bière avant le concert ne ferait pas de mal...!
Merci pour ton CR lointain!

loll! oui mais apres faut courir au pipi room!ceci dit je le fais pour les concerts d'autres artistes et c'est vrai que ca rafraichit!!lol
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.596 secondes