Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 11 Nov 2011 15:21 #75912

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
salut,

qui du French Board pense aller au concert de Lenny à Zürich ?

Ne pouvant pas à celui de Genève, je tenterai le périple.

@ vous !
:lenny::lenny::lenny:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 12 Nov 2011 17:16 #75932

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Et non Bruno :(:( C'était Zurich ou Geneve pour moi ....et on m'a offert Geneve!!! :P:P
Désolé, j'espère que tu trouvera un comparse !!!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 12 Nov 2011 17:31 #75933

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
eh ouais, je pensais aussi à Genève, mais c'est trop chaud par rapport au boulot… J'ai tellement envie de revoir un autre concert. Si personne ne se manifeste, tant pis, j'irai en solo. Faudra se méfier du mode "Sleepneed" au moment reprendre le volant… ^_^

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 13 Nov 2011 12:17 #75937

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 14 Nov 2011 00:10 #75947

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Yessss Bruno, t'es un ouf !!!!! :P:P:P:P:P Contente pour toi que tu y ailles quoi qu'il se passe !!! :top::top::top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA - ZÜRICH (suisse) 26 novembre 14 Nov 2011 00:15 #75948

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Rien n'est fait encore, mais ça se précise… ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.476 secondes