Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aurais-je gagné un concours ???????? 24 Nov 2011 19:26 #76113

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Aurjourd'hui je vais chercher un recommandé à la Poste , j'ouvre et la stupéfaction : DEUX INVITATIONS POUR LYON !!!!!! :hardrock::hardrock::hardrock:
pas de nom d'expéditeur, ça vient de Paris La Défense, pas de mail, mas de mot d'accompagnement ... :D
Sachant que j'ai déjà ma place pour Lyon, j'ai donc deux places en rab :P
Ma soeur va peut-etre venir, ça en fait une dispo sûre, ça intéresse quelqu'un ???? ce serait dommage que personne n'en profite !! :guitarhero:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aurais-je gagné un concours ???????? 24 Nov 2011 20:28 #76121

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Vu l'adresse il s'agit de Direct Star si tu as participé au concours de septembre (comme moi).
Ne voyant rien venir j'ai poussé ma gueulante :charte: la semaine dernière et comme par hasard mes places sont arrivées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aurais-je gagné un concours ???????? 24 Nov 2011 21:24 #76124

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
tu avais reçu un mail ou quelque chose te disant que tu avais gagné ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aurais-je gagné un concours ???????? 08 Déc 2011 21:33 #76689

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bah pour ma pomme c'était même un poil + compliqué : je suis passée à l'antenne et après j'ai eu l'équipe en ligne... De toute manière ce concours s'est fait n'importe comment. Rien de mieux qu'un bon concours du French Board...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.298 secondes