Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 29 Jui 2012 22:05 #78862

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour tes impressions ! Deuxieme rang de la fosse et ça bougeait pas !?! ça me rappelle un concert à Beauvais (Vanessa Paradis avec M à la guitare) où le public était "familial"...sans réel engouement. Y'a pas à dire, un concert de fou c'est un échange entre l'artiste et le public, faut être 2. Mais je vois que Lenny était encore en forme pour 2 ! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 30 Jui 2012 08:29 #78868

  • One_love
  • Portrait de One_love
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Oui, j'étais un peu estomaquer, bon attention y avait un peu des coins ou ca bougeait mais pas le mien !

Par contre c'est sur que Lenny avait l'air super joyeux et tout sourire avec une peche d'enfer donc sans être le plus top des concert de Lenny que j'ai vu ca restera quand même un super souvenir :P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 02 Juil 2012 15:11 #78928

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Nous n'avons pas de photos de ce concert. Pensez à partager les zamis !!!

Je partage mes photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 02 Juil 2012 18:25 #78930

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
pour ceux que cela interesse, les concerts audio de Lenny ainsi que de Vintage Trouble sont dispo sur dimeadozen.



:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 03 Juil 2012 01:15 #78939

  • socalo
  • Portrait de socalo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 97
J'ai un peu de retard pour passer par là mais bon...C'était mon deuxième concert de Lenny et j'en suis revenue encore plus conquise que le premier ! J'avais emmené avec moi ma meilleure amie qui s'était décidée la veille au soir ! C'était je cite "le meilleur concert concert qu'elle ait vu depuis longtemps!"...Son premier concert de Lenny....Elle n'est visiblement pas prête d'oublier ! La salle n'était pas remplie mais dans mon coin de fosse , l'ambiance était au rendez-vous !
Bref, conquise une fois de plus =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.450 secondes