Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 30 Nov 2011 10:34 #76316

  • Rine
  • Portrait de Rine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
www.cyberbougnat.net/lenny-kravitz-zenit...-juin-2012,6167.html

Ouverture de la billetterie le 3 décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 30 Nov 2011 11:51 #76319

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Merci pour l'info :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 30 Nov 2011 12:46 #76330

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour l'info pour ceux qui sont dans la région :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 26 Mar 2012 10:27 #77587

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
UP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Avr 2012 09:48 #77656

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
ACTION :help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Avr 2012 18:01 #77655

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

maccaofmars écrit: ACTION :help:

REACTION :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Avr 2012 22:12 #77652

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

nanaweb écrit:

maccaofmars écrit: ACTION :help:

REACTION :D :P

Nana 1
"Spammeurs" 0
:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Avr 2012 22:59 #77653

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Mai 2012 13:01 #77886

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La montagne, ça vous gagne ;-)


Lenny Kravitz "Je ne viens pas faire un show, je viens me connecter avec le public"

Lenny Kravitz sera au Zénith d’Auvergne le 28 juin. Avec son nouvel album « Black and white America ». Il y parle de sa vie et de son pays. Attachant.
« Je ne viens pas faire un show, je viens me connecter avec le public ». La voix est identifiable au téléphone, depuis New York. Lenny Kravitz, qui sera en concert au Zénith d’Auvergne le 28 juin, retrouve ces lieux trois ans après un premier concert. L’homme a depuis, entre autres, sorti « Black and white America ». Un album très « personnel » dont il chantera quelques titres lors de son concert.

Que représente le concert du 28 juin à Clermont ? Un concert parmi d’autres ?Pas du tout. Chaque fois, c’est comme ça. Je suis là pour voir les gens. Pour me connecter avec eux. Tout cela est vraiment autour d’un échange. Je ne vois pas cela comme un show. Les gens qui sont là et qui vous regardent faire votre spectacle. Non, c’est pour casser cette frontière entre moi et le public, pour qu’il y ait une vraie connexion.

Quelle place prend votre dernier album dans cette tournée ? C’est un album sur ma vie et sur ce que j’ai vécu dans le passé. Ce n’est pas un album concept, même si des gens le voient comme cela et même si cela parle de la façon dont j’ai grandi, avec des parents de races différentes. « Black and Withe america » est un album qui traite de beaucoup de sujets. Mais la chanson éponyme est le noyau de l’album. C’est une chanson très personnelle sur moi, avec ce que je suis, « biracial » et comment j’ai grandi dans un monde multiracial. C’est aussi sur mes parents et leur histoire, en sachant qu’ils se sont rencontrés à l’apogée du mouvement des droits civils. Cela a aussi à voir avec là on nous en sommes aujourd’hui en Amérique avec les races. Il y a des gens qui veulent retourner en arrière….

Y est-il question de racisme ?Pas du tout c’est un album sur l’amour, les rêves, les idéaux, je regarde dans mon passé toutes mes relations et les gens qui m’ont accepté, sur toutes ces dynamiques, les défis et ces morceaux de vie.

Est ce que vous aimez tout faire en studio ? Jouez-vous de tous les instruments ? C’est-ce que je fais depuis 23 ans. C’est une joie pour moi d’être en studio, de travailler comme je le fais.

Et sur scène ?Je suis avec sept musiciens, dont trois cuivres. On va chanter quatre ou cinq chansons du dernier album, mais aussi des hits. Je les choisirais avant le concert.

Avez vous une relation particulière avec la France ? Je vis à Paris une partie du temps et une partie aux Bahamas. C’est un pays et une ville que j’ai toujours aimés. La culture, les gens, l’architecture… Et ma carrière a vraiment commencé en France.
Beaucoup de choses sont arrivées ici. Quand j’ai fait « Let Love rule », les Français ont beaucoup aimé ma musique. Cela a toujours été bien pour moi en France.



Source : www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/201...-public-1163395.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 09 Mai 2012 18:06 #77887

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
:top:

Sympa!
Merci Fred! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 11 Mai 2012 14:04 #77902

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Raphael Saadiq en 1ère partie (Source : Le Mouv')
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 13 Mai 2012 21:51 #77926

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Trop bien !!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 19 Mai 2012 01:25 #77987

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Raphael Saadiq en 1ère partie (Source : Le Mouv')

En 1ère partie, il semblerait que ce soit : Vintage Trouble , un groupe Californien formé en 2010 qui rappelle ,par sa musique, les airs soul des années 50.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 19 Mai 2012 13:37 #77054

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça va mettre le feu :yes: :top:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 19 Jui 2012 15:38 #78414

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Alex pour les demandes de ce type c'est dans la partie Entraide de concert, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 19 Jui 2012 23:27 #78432

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Alex pour les demandes de ce type c'est dans la partie Entraide de concert, merci.

voilà ...déplacé dans le bon topic :boss: !! :P :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 21 Jui 2012 10:53 #78458

  • One_love
  • Portrait de One_love
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Quand on tape Saadiq dans sur la fnac spectacle, on tombe sur le concert de Lenny à Clemont, donc je commence à vraiment croire que ca sera bien Raphael Saadiq en 1ere partie...

Extase totale... c'étais déja le top àvec Lenny et là grosse grosse cerise sur le gateau :yes:

Me Happy =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 21 Jui 2012 10:59 #78459

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

One_love écrit: Quand on tape Saadiq dans sur la fnac spectacle, on tombe sur le concert de Lenny à Clemont, donc je commence à vraiment croire que ca sera bien Raphael Saadiq en 1ere partie...

Extase totale... c'étais déja le top àvec Lenny et là grosse grosse cerise sur le gateau :yes:

Me Happy =)

je n'y pense pas trop malheureusement pour toi
www.vintagetrouble.com/shows.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 21 Jui 2012 12:28 #78463

  • One_love
  • Portrait de One_love
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Ah en effet, la fnac à l'air un peu dans les choux... Bon ben on découvrira Vintage trouble...

Et merci d'avoir atténué ma déception le jour J :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 28 Jui 2012 18:46 #78811

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A cette heure là, le premier rang vient de se remplir........ENJOY à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 28 Jui 2012 18:49 #78812

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: A cette heure là, le premier rang vient de se remplir........ENJOY à tous !

quoi tu es sur place au 1er rang ?

:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 28 Jui 2012 19:12 #78818

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Nan......mais une grosse pensée pour ceux qui y sont ! Je leur souhaite de V I B R E R !!! :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 28 Jui 2012 21:07 #78823

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
apparemment aucune nouveauté ce soir :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 29 Jui 2012 00:11 #78826

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Alors?
Aussi explosif que la photo mise en ligne par mathieu Bitton?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 28 juin 2012- CLERMONT-FERRAND( Zénith d'Auvergne)-Concert 29 Jui 2012 21:18 #78859

  • One_love
  • Portrait de One_love
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Hello,

J'atterie un peu car habitant à 4h de CLermond me suis frapper l'aller retourentre hier et aujourd'hui... Je sors de la sieste...

En effet pas grand chose de nouveau, on a eu I'll be waiting au piano, mais il n'est pas venu se poser sur les escaliers donc pas Push... Super show... J'ai beaucoup aimer Vintage trouble que j'avais un peu écouter avant...
Lenny toujours excellent, par contre suis un peu décu par la public, j'étais au deuxième rang quasi en face de Lenny et je ne suis fais à moitier engueulée parce que je bougeais trop, pas vraiment une grosse ambiance à part un peu sur les très gros tubes.
Enfin bon super contente car j'ai pu récuperer mon billet super rapidement et j'étais tout de même super bien placée, par contre j'ai pas réussi à faire un petit coucou à Mathieu, ca sera pour la prochaine fois...

Voilà un peu pele-mele, à priori je ferai ferai un vrai CR pour le show qui m'a le plus fais kiffer car petite chanceuse que je suis j'en ai encore deux en vue... Mais là m'organiserait mieux ca c'est finalement le 2ème rang avec des gens qui bougent pas devant c'est trop frustrant :o)....

Quand qu'il en soit, super super contente et y a pas à dire Lenny sur scène ca reste un truc de dingue :yes:

Bon week end à tous :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.677 secondes