Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert de Lyon (Help ER !) 14 Juil 2005 11:05 #3085

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coucou: Easy Rider,je t'ai envoyé un MP mais je voudrais être sûre que tu as le message vite.S.T.P tél moi au 06 08 46 21 52 aujourd'hui ,c'est urgent et important. Il pourrait y avoir une place pour quelq'un du forum :langue: :langue: mais il faut faire vite. Désolée les autres pour ces petites cachotteries,je vous raconterai plus tard. Merci :lenny: :lenny: :lenny: the :+king: :smile: :smile: :smile: :smile:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert de Lyon (Help ER !) 14 Juil 2005 11:59 #3087

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Nanaweb...... Il me semble qu'il est parti en week'end jusqu'à dimanche soir....... :coucou: C'est pour une place de concert ? :clic: :langue:

bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert de Lyon (Help ER !) 14 Juil 2005 12:51 #3090

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
j'suis intéressée!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert de Lyon (Help ER !) 14 Juil 2005 19:43 #3101

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:langue: regardez moi ces morfale! trop lol
t'es trop au taquet Lene. :langue:
lol :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert de Lyon (Help ER !) 17 Juil 2005 22:38 #3172

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben, voila, je suis rentré, mais je pense que c'est trop trad, non ???
Sinon, dès demain 8h, je serais opérationnel... et branché forum et mail !

Là, j'ai pleins de choses à faire, mais au cas ou, je regarde le forum/mail encore 1 fois avant de me coucher !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.563 secondes