Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

BAWA Tour - 7 Juillet 2012 - BOSPOP Festival (Hollande) 21 Déc 2011 18:22 #76846

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bospop, Weert, 21 Décembre, 2011
Lenny Kravitz Bospop 2012
Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui le premier nom de Bospop 2012. Le samedi, Juillet 7 est nul autre que Lenny Kravitz sur scène à Weert. Bospop a lieu l'année prochaine, le samedi 7 et dimanche 8 Juillet au parc des expositions du Nord Weert. La prévente débute le Bospop pour le samedi, Février 25 2012 à 10:00.

Source : translate.google.fr/translate?sl=nl&tl=f...pop-2011-nieuws.aspx

+ d'infos sur le festival : www.bospop.nl/Page/400939_english-bospop-page-.aspx


un samedi à 2h de route, bon ben GO ! :rock::hardrock::hardrock::hardrock::guitarhero:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 7 Juillet 2012 - BOSPOP Festival (Hollande) 21 Déc 2011 18:57 #76848

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
cool pour toi !!! et 2 jours après à Orléans =1h de route pour moi , j'espère y être =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 7 Juillet 2012 - BOSPOP Festival (Hollande) 09 Mar 2012 10:28 #77470

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pas à mon agenda (j'ai choisis Werchter fin juin)....
l'afffiche définitive de ce festival :

Samedi 07 Juillet 2012 : BETH HART / CHRIS CORNELL / EDDIE KOWALCZYCK / LENNY KRAVITZ / LOS LOBOS /
LOS LONELY BOYS / SEETHER / TROMBONE SHORTY / VINTAGE TROUBLE

Dimanche 08 Juillet 2012 : ADRENALINE MOB / ALANIS MORISSETTE / DEWOLFF / GAVIN DEGRAW / NEEDTOBREATHE / OPETH / PATTI SMITH / POWERSLAVE / THE WATERBOYS / TOM JONES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 7 Juillet 2012 - BOSPOP Festival (Hollande) 13 Mar 2012 19:25 #77498

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
patti smith lenny alanis et trombone , cool! Mais t'as raison Werchter me manqueeeee, ya de bon noms cette année a ce que j'ai pu suivre de loin :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.479 secondes