Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

sur Direct Star vendredi 23 décembre 23 Déc 2011 11:21 #76859

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Direct star sur Seine
20:36
Vendredi 23 décembre 2011


Résumé :

Direct Star sur Seine est l'évènement musical de cette fin d'année. Direct Star rassemble les plus grandes stars nationales et internationales sur le Jean Bruel, le plus gros bateau-mouche, pour un concert privé hors-normes sur la Seine. Lenny Kravitz, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Seal, Christophe Maé, Thierry Amiel, Charlie Winston, Benabar, Flo Rida, Jason Derulo, Ben l'Oncle Soul, Christophe Willem, Jenifer, Corneille, Inna Modja, Amel Bent, Shy'm, Chimène Badi, Les Amants de la Bastille, Adam et Eve, Colonel Reyel, Mickael Miro, Merwan Rim, Claire Perrot & Emmanuel Moire, Taio Cru
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 23 Déc 2011 22:13 #76864

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
ah la surprise .... tout seul ou presque dans bercy !!!

il a du kiffé Manu !! quelle chance

et dire que l'on y était quelques instants plus tard !
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 10:13 #76866

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Rediffusion le 29 décembre à 20h40 =)

www.concertlive.fr/actualite/direct-star...ent-concert-fin-2011
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 10:44 #76867

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
il est passé quand? j ai commencer a regarder mais mes oreilles non pas supporter certaines chansons.....:heu: colonel mes 2 par exemple.... bref , j aimerai bien voir lenny quand meme !! help :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 10:55 #76869

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ben juste après... Mais je comprends.... j'ai eu beaucoup de mal a supporter aussi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 11:14 #76871

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nonnnnnnnnnnnnnn ! 1h30 de musique de merde pour finir par voir Lenny sur scène à Bercy EN PLAYBACK !!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
même pas profiter de faire une balance ou une version différente.........DE-GOU-TE :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 14:53 #76877

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: nonnnnnnnnnnnnnn ! 1h30 de musique de merde pour finir par voir Lenny sur scène à Bercy EN PLAYBACK !!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
même pas profiter de faire une balance ou une version différente.........DE-GOU-TE :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

alors j'ai rien loupé, j'ai vu que l'interview par Manu Katché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 24 Déc 2011 19:10 #76880

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'en étais sûre ! :colere: Bien contente de ne pas avoir perdu mon temps :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 25 Déc 2011 17:18 #76886

  • sducrocq
  • Portrait de sducrocq
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
J'ai vraiment eu du mal avec tous ces artistes..... Trop de playback......
Ceux qui n'ont pas vu l'émission n'ont rien perdu......au contraire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 26 Déc 2011 18:15 #76889

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
c est clair moi j ai essayé mais ces m*** "musicales " ont eu raison de mes oreilles ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sur Direct Star vendredi 23 décembre 27 Déc 2011 23:35 #76903

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Fred écrit: nonnnnnnnnnnnnnn ! 1h30 de musique de merde pour finir par voir Lenny sur scène à Bercy EN PLAYBACK !!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
même pas profiter de faire une balance ou une version différente.........DE-GOU-TE :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Fred, je valide !!! DEGOUTEEEEEEEEEE !!!!! je me suis cogné toute l'emisison ... pour du playback!! j'étais blasée quoi!!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

Lenny ... tu nous déçois lààà!! :grat::grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.410 secondes