Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Tout le monde en parle 16 Juil 2005 23:02 #3152

  • clo
  • Portrait de clo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Sur la 2, rediff du passage avec Lenny prévue au programme de ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 12:11 #3156

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
L'emission où ils ont beaucoup parlé de musique. :sleep:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 12:18 #3157

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi j'suis tombée sur ça aussi.......!
Lenny était assez dérouté, c'est vrai. Mais bon, c'est bien le concept de l'émission de parler de TOUT et de RIEN ; en l'occurence avec Lenny, Ardisson l'a plutot questionné de choses futiles...... mais quand on est curieux, ça permet un peu d'assouvir son vice :geek: !!


PS: ça n'a rien à voir mais j'ai peur que circus me loupe si jamais je poste dans une autre rubrique..... circus, toujours pas de place à vendre pour lyon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 12:20 #3158

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
ben c'est quand meme une emission tres "people" et ardisson aime surtout destabiliser ses invités mais bon si je me souviens bien Lenny avait joué le jeu et avait aprecié l'humour de Baffie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 13:12 #3162

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
je suis tombé dessus hier aussi... Je l'avais enregistrer il y a un an par contre je n'ai pas celle ou il est venu la première fois (en 2002 je pense).
Quelqu'un l'a ?
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 13:20 #3164

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ahhh je l'avais enregistré mais je l'ai effacé ....
je me rappelle, c'était un soir avant que je passe le BREVET DES COLLEGES (lol), et j'ai vu apparaitre Lernny sur le plateau de TOUT LE MONDE EN PARLE avec un survet ADIDAS vert et noir, et des tresses sur la tete (j'sais pas comment ça s'appelle........).....

c'était sympa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 20:23 #3168

  • bibou
  • Portrait de bibou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 0
des dreadlocks !

:langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 17 Juil 2005 23:16 #3176

  • clo
  • Portrait de clo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Mais non des tresses collées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 18 Juil 2005 12:44 #3186

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
c'était pour le clip "Show Me Your Soul" avec P. Diddy & Pharrell pour la b.o. de bad boys 2...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 26 Juil 2005 20:40 #3327

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27



PS: ça n'a rien à voir mais j'ai peur que circus me loupe si jamais je poste dans une autre rubrique..... circus, toujours pas de place à vendre pour lyon ?


Je te réponds un peu tard ma ptite Lene mais de toutes façons ça n'aurait rien changé. J'ai vendu mes places pour le concert de Lyon le 28 juin. Je l'ai précisé dans une autre rubrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 26 Juil 2005 21:11 #3330

  • Sergal
  • Portrait de Sergal
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 0



PS: ça n'a rien à voir mais j'ai peur que circus me loupe si jamais je poste dans une autre rubrique..... circus, toujours pas de place à vendre pour lyon ?


Je te réponds un peu tard ma ptite Lene mais de toutes façons ça n'aurait rien changé. J'ai vendu mes places pour le concert de Lyon le 28 juin. Je l'ai précisé dans une autre rubrique.

Ouai a moi meme :langue: :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 27 Juil 2005 11:51 #3367

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ahhhhhh oké :langue: mieux vaut tard que jamais (en l'occurence si cela avait été "jamais" ça aurait été pareil :grat: :geek: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 27 Juil 2005 12:07 #3369

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Et pourtant, y'en avait 1 à vendre, 33 euros !

Vendu finalement à la sortie du funiculaire, à 1 mec bien louche qui l'a revendu aussitôt, j'imagine avec gros bénèf !

Mais ça, c'est 1 autre histoire, et en + on est hors sujet.. à cause de Lene ! :angry:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 27 Juil 2005 12:21 #3371

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ouiiiiii ben j'ai appris une demi-heure avant le départ du train qu'une place était dispo (celle d'arko qui pouvait pas y'aller!!!!!! arko qui n'avait plus de forfait sur son téléphone d'ailleurs, et moi c'était limite!), j'avais pas de sous sur moi, et j'étais meme pas chez moi d'ailleurs, et le dernier train arrivait trop tard, d'autant plus qu'il était complet à partir de montpellier ! bref, le caca !! :dire:







ahhh j'viens de comprendre que c'était à cause de moi le hors-sujet :langue: désolée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout le monde en parle 27 Juil 2005 13:28 #3373

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

ouiiiiii ben j'ai appris une demi-heure avant le départ du train qu'une place était dispo (celle d'arko qui pouvait pas y'aller!!!!!! arko qui n'avait plus de forfait sur son téléphone d'ailleurs, et moi c'était limite!), j'avais pas de sous sur moi, et j'étais meme pas chez moi d'ailleurs, et le dernier train arrivait trop tard, d'autant plus qu'il était complet à partir de montpellier ! bref, le caca !! :dire:


Ouais, tu parles !
Tu voulais pas nous voir, c'est tout ! :cry:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.389 secondes