Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

tu connais "Leaders of Tomorrow" 28 Jan 2012 18:43 #77171

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
j'ai put entendre se titre et vous et aussi "Dance Around The Fire" et "What Do You Want From Me"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tu connais "Leaders of Tomorrow" 28 Jan 2012 19:03 #77172

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

alexvivi écrit: j'ai put entendre se titre et vous et aussi "Dance Around The Fire" et "What Do You Want From Me"

oui ce sont les titres du CD2 de BAWA edition limitée target edition
dance around the fire
leaders of tomorrow
what do you want from me
war
bawa (acoustic)
everything (acoustic)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tu connais "Leaders of Tomorrow" 28 Jan 2012 19:22 #77173

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ok car loi j'ai le cd normal plus un deuxieme avec le dvd bonus
donc il me reste une chose a faire allee lundi chez mon disquaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tu connais "Leaders of Tomorrow" 28 Jan 2012 19:24 #77174

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

alexvivi écrit: ok car loi j'ai le cd normal plus un deuxieme avec le dvd bonus
donc il me reste une chose a faire allee lundi chez mon disquaire

ben oui
je l'ai vu à ma fnac à 18,99€ soit 1€de plus que ton CD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tu connais "Leaders of Tomorrow" 28 Jan 2012 19:33 #77175

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
ok merc ic'est bien la premiere fois qu'il me manque quelque chose il faut que je ne remettre en question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.498 secondes