Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 13 Avr 2012 12:52 #77667

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
RTL2 vous offre une rencontre exceptionnelle avec l’une des plus grandes stars du son Pop-Rock !
Dès votre réveil, écoutez RTL2 ! Dès que vous entendez 2 titres de Lenny Kravitz à la suite, soyez le 1er à appeler RTL2 au 3228 (0,34 euros/mn) et gagnez : le transport, l’hôtel, vos invitations pour le concert de Lenny Kravitz le 26 juin à Paris Bercy et votre rencontre avec lui ! Lenny Kravitz en concert forcément avec RTL2





BONNE CHANCE A TOUS :coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 13 Avr 2012 14:04 #77668

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
la facture va etre chaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 13 Avr 2012 16:26 #77669

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Et j'ai déjà mes 2 jours de congé =) Y'a plus qu'à...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 15 Avr 2012 14:44 #77681

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai failli me faire avoir, mais Vanessa était en embuscade ^^

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 16 Avr 2012 22:38 #77683

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le concours continue, j'ai entendu la douce voix de Lenny ce soir en rentrant du boulot, maintenant il faut rester à l'affût avec la matinale de RTL2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 17 Avr 2012 08:14 #77684

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23

flowers4zoe écrit: Le concours continue, j'ai entendu la douce voix de Lenny ce soir en rentrant du boulot, maintenant il faut rester à l'affût avec la matinale de RTL2...

pas facile ma belle :love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 18 Avr 2012 09:27 #77691

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas facile de ne pas glapir dans le train je t'assure ! :eheh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est reparti !!!!!! à vos téléphones 19 Avr 2012 01:37 #77701

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

josiane écrit: RTL2 vous offre une rencontre exceptionnelle avec l’une des plus grandes stars du son Pop-Rock !
Dès votre réveil, écoutez RTL2 ! Dès que vous entendez 2 titres de Lenny Kravitz à la suite, soyez le 1er à appeler RTL2 au 3228 (0,34 euros/mn) et gagnez : le transport, l’hôtel, vos invitations pour le concert de Lenny Kravitz le 26 juin à Paris Bercy et votre rencontre avec lui ! Lenny Kravitz en concert forcément avec RTL2





BONNE CHANCE A TOUS :coeur::coeur::coeur::coeur:

Merci Josiane!... j'écoute RTL demain matin! lol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.417 secondes