Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 13:58 #78797

  • Soangel
  • Portrait de Soangel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 14:05 #78798

  • Soangel
  • Portrait de Soangel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
ça n'apprend pas vraiment grand chose j'avoue...! Il savait sans doute pas quoi écrire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 14:27 #78801

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Soangel écrit: ça n'apprend pas vraiment grand chose j'avoue...! Il savait sans doute pas quoi écrire!

effectivement !

mais la jeune journaliste a du partir quand les lumieres se sont eteintes après LLR en pensant que c’était terminé :hein2: , parce qu'àpres les 1h40 de concert on a eu 1/2h de rab :top: :hardrock:


:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 15:53 #78806

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0

maccaofmars écrit:

Soangel écrit: ça n'apprend pas vraiment grand chose j'avoue...! Il savait sans doute pas quoi écrire!

effectivement !

mais la jeune journaliste a du partir quand les lumieres se sont eteintes après LLR en pensant que c’était terminé :hein2: , parce qu'àpres les 1h40 de concert on a eu 1/2h de rab :top: :hardrock:


:furtif:

Jme disais bien... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 22:37 #78829

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bah si elle était là jusqu'au bout vu qu'elle a parlé de AYGGMY... :furtif:
Bon je confirme, elle se qualifie d'essayiste, elle est vraiment verte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : Son BAWA Tour dépote...(Live Report) 28 Jui 2012 22:49 #78832

  • Soangel
  • Portrait de Soangel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
verte... j'aime beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.509 secondes