Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

video du Grand REX?????? 22 Juil 2005 11:47 #3256

  • elliott
  • Portrait de elliott Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Helloo à tous, ya t il une video du grand rex qui circule? car dans les premiers rangs j'ai vu des gens avec un camescope.
Biz
Elliott

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 22 Juil 2005 17:05 #3260

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Il est en contrat avec Lenny pour faire un livre, ne me demande pas le rapport avec la video mais en tout cas sa TRES TRES belle assistante m'a confié çà. :+king: :1love: :clic:


Je vous donnerais sa date de sortie trés vite!!! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 24 Juil 2005 11:09 #3283

  • Sergal
  • Portrait de Sergal
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 0

Il est en contrat avec Lenny pour faire un livre, ne me demande pas le rapport avec la video mais en tout cas sa TRES TRES belle assistante m'a confié çà. :+king: :1love: :clic:


Je vous donnerais sa date de sortie trés vite!!! :clic:

TERRIBLE comme nouvelle , c'est ecxellent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 01 Aoû 2005 20:22 #3491

  • elliott
  • Portrait de elliott Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
et une video pirate, ca circule ou pas??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 01 Aoû 2005 21:00 #3492

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Pas bien de parler de ça sans codes :langue:. A ma connaissance les carrottes ne sont pas encore cuites^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 08 Aoû 2005 21:21 #3534

  • Sergal
  • Portrait de Sergal
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 0
tu peux nou en dire plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 09 Aoû 2005 00:46 #3545

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Je ne pense pas qu'une vidéo soit disponible sur un logiciel à tête d'âne mais ça pourrait peut-être voir le jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

video du Grand REX?????? 09 Aoû 2005 01:51 #3547

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je confirme qu'aucune video n'est disponible sur quelque support que ce soit esperons que ceux qui ont le bonheur d'avoir un enregistrement video ou meme audio de ce moment inoubliable aurons un jour la gentillesse de nous faire partager leur tresor... :clic: :1love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.347 secondes