Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny sur Iphone 06 Juil 2013 11:40 #80383

  • Miream
  • Portrait de Miream Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Vu sur un catalogue Orange, je crois que je vais craquer :love:

"Coque ELEVENPARIS Lenny iPhone 4, 4S
Une coque rock and roll signée ELEVENPARIS pour votre iPhone 4,4S
Cette coque rigide et fine à la finition mate protègera parfaitement votre iPhone 4, 4S. Elle épouse parfaitement le dos et les flancs de votre téléphone.

Affichez Lenny Kravitz simulant le port de la moustache sur votre telephone. Excellente qualité d'impression et de finition, pour cette coque arrière qui épatera votre entourage. "
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 06 Juil 2013 12:07 #80384

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Miream écrit: Vu sur un catalogue Orange, je crois que je vais craquer :love:

"Coque ELEVENPARIS Lenny iPhone 4, 4S
Une coque rock and roll signée ELEVENPARIS pour votre iPhone 4,4S
Cette coque rigide et fine à la finition mate protègera parfaitement votre iPhone 4, 4S. Elle épouse parfaitement le dos et les flancs de votre téléphone.

Affichez Lenny Kravitz simulant le port de la moustache sur votre telephone. Excellente qualité d'impression et de finition, pour cette coque arrière qui épatera votre entourage. "

oui craque !!! :D on n'a qu'une vie (en principe :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 08 Juil 2013 09:12 #80389

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nanaweb écrit: oui craque !!! :D on n'a qu'une vie (en principe :P )

Non, l'homme a 2 vies. la deuxième commence lorsqu'il se rend compte qu'il n'en a qu'une.......;)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 08 Juil 2013 21:37 #80392

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
pas faux :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 12 Juil 2013 00:27 #80397

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
le site www.photobox.fr propose de l'illustration de coques pour iPhone à partir de ses propres photos. Ça me semble plus intéressant que cette coque publicitaire, mais il est vrai que la pub, la mode et moi… ça fait trois ! ^_^

Voici le lien exact : www.photobox.fr/boutique/coques-personnalisees
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 14 Juil 2013 20:29 #80400

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:gene: oui mais moi j'ai un Galaxy note 2 , choix très restreint !! tout pour l'IPhone :diable:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny sur Iphone 13 Aoû 2013 11:35 #80480

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Coque pour Iphone 5 Achetée LA classe quand meme =)=)=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.411 secondes