Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 14:00 #80622

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Les premières informations arrivent !!!
Rendez-vous sur la page d'accueil de votre site préféré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 14:19 #80623

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Negrophilia ??????? L'album de mes rêves ? Wish it is... :rolleyes::yes::guitarhero::rock::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 14:38 #80625

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je doute mais au vu de l'interview ça sent plutôt bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 17:13 #80629

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Youhouhou !!! Qui dit nouvel opus, dit nouvelle tournée. !!!!! Par contre pour Negrophilia, j'ai un petit doute. Extraits de l'interview donnée à Ocean Drive Magazine :

Twenty five years into a robust rock ’n’ roll career, he has just completed his 10th album, which took root accidentally while he was filming The Hunger Games: Catching Fire. “There was this old-school ’70s studio in Atlanta that I wanted to visit. The next thing I knew, I was booking myself in there, filming the movie by day and making music by night.”

On simultaneously filming The Hunger Games: Catching Fire and cutting his 10th album:
“I didn't sleep for about a month; I got by on one or two hours here and there. It wasn't tiresome because when you're in the zone like that it just works . . . The music was just coming out of me to the point where I'd be finished with a session and I'd say, 'Okay, that's it for tonight.' And we'd put our coats on, we'd go outside, and by the time I hit the car I had written another song.”

Donc, grosso modo, lorsqu'il tournait Hunger Games 2 à Atlanta, il avait en tête de visiter un studio des années 70 et puis, comme par hasard, il s'est retrouvé à booker des sessions d'enregistrement dedans . Il n'a pas dormi pendant 1 mois car il tournait le film le jour et allait en studio la nuit. Il sortait du studio et se rendait directement sur le plateau de tournage. Il était visiblement très inspiré, car même après une session de studio complète, il sortait et avant d'arriver à la voiture qui le conduisait sur le plateau, il avait déjà écrit une autre chanson.

Tout ça sonne comme des chansons 'inédites" et récentes. Mais à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 18:07 #80630

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
meme si je ne crois pas trop à ce que ce soit Négrophilia, on a tout de meme des raisons d'espérer.....


(Source : Looking back on love)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 07 Oct 2013 19:21 #80632

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Tant que c'est un nouvel album et pas une réédition (me frappez pas ;)), je prends et me languis x1000 !
Et mon petit doigt m'a dit : tournée l'année prochaine.. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 08 Oct 2013 09:17 #80634

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

youyoupapayou écrit: Je doute mais au vu de l'interview ça sent plutôt bon !

Bien sûr que je pense également que ce ne sera pas Negrophilia... Je rêve juste à voix haute :gene::love:

Depuis 2011 et la sortie de BAWA, j'ai toujours pensé que liquid jesus, superlove, looking back on love, life ain't ever... faisaient initialement prévus pour figurer sur Negrophilia !

Et si cet album sort un jour avec des titres de ce calibre et de cette "couleur musicale"... et bien il ne serait pas loin POUR MOI d'être l'album du siècle ! :yes::top::coeur::coeur::coeur:

Lenny si tu me lis... Ill Be Waiting =):gourmand::clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 08 Oct 2013 09:28 #80635

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Bonne nouvelle !!! au printemps prochain ! Cela veut dire sur les route rapidement ??? Ou dans les festival de l'été ?
Pour ma part, je ne pense pas non plus que ce sera Negrophilia (ou Funk! au choix pour le titre), mais une chose est sure, même si la musique de Lenny me plait énormément ( sinon je ne serai pas là depuis le temps !!!) j'attends toujours une révolution dans son son ! qu'il arrive à créer le savant mélange entre le son du passé et celui du présent et qu'il soit enfin reconnu pour le grand musicien qu'il est !!! Wait and see !!!!!!!!!:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 08 Oct 2013 16:15 #80636

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La réédition de LLR était super. Même si celle de AYGGMW est très réussie, cela nous amène toujours qu'un petit lot de nouveautés....et comme on s'attend à du lourd, la (très légère) déception subsiste...

En ce qui concerne les derniers "vrais albums", cela reste surtout un bon prétexte pour repartir sur la route....car dans le paysage musical tel que nous le connaissons "normé", "formaté" ou encore "standardisé" pour les radios, un artiste de la notoriété de Lenny (avec ses moyens de productions) ne pourra plus faire d'album rêvé, qu'il se nomme "Funk", "Negrophilia" ou autre.

Le seul moyen pour nous de reprendre une claque musicale kravitzienne, c'est la diffusion de musique de l'artiste en direct, mais tant que les maisons de disques (enfin, ce qu'il en reste) financent les albums, plus aucune chance d'avoir des morceaux de 15min sur un triple LP...

En même temps, je préfère de loin un "Circus", "Five", "Baptism" à 11-12 titres "radio-politico-financico-musicorrect" qu'un BAWA à 16 titres avec 4-5 titres *!&*°...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 09 Oct 2013 21:19 #80639

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Negrophilia ou pas , pourvu que cela arrive vite!!!! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 09 Oct 2013 23:02 #80640

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 10 Oct 2013 06:19 #80641

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

nanaweb écrit: :rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

:top::coeur::rock:=):hardrock::guitarhero::salut::coeur::hardrock::rock::top:


:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 10 Oct 2013 11:20 #80642

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

maccaofmars écrit:

nanaweb écrit: :rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

:top::coeur::rock:=):hardrock::guitarhero::salut::coeur::hardrock::rock::top:


:furtif:

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 10 Oct 2013 12:06 #80643

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

nanaweb écrit: :rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

Pour ma part je ne suis pas mécontente qu'il ai attendu un peu avant de produire ce nouvel album et de repartir sur les routes, sinon je l'aurai raté ;)
C'est chouette d'avoir des nouveautés en tout cas !! Vivement ....
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 10 Oct 2013 12:32 #80646

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

american Woman écrit:

nanaweb écrit: :rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

Pour ma part je ne suis pas mécontente qu'il ai attendu un peu avant de produire ce nouvel album et de repartir sur les routes, sinon je l'aurai raté ;)

Tu l'aurais raté ????? mais pourquoi donc ???? Toi qui est toujuors prète à partir sur le routes !!! J'ai du loupé un épisode:help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 10 Oct 2013 15:37 #80647

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

wb écrit:

american Woman écrit:

nanaweb écrit: :rock: :rock: On va bientôt tous se revoir :D :hardrock: et s'éclater en live :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:

Pour ma part je ne suis pas mécontente qu'il ai attendu un peu avant de produire ce nouvel album et de repartir sur les routes, sinon je l'aurai raté ;)

Tu l'aurais raté ????? mais pourquoi donc ???? Toi qui est toujuors prète à partir sur le routes !!! J'ai du loupé un épisode:help:

WB ce n'est pas un épisode que tu as raté c'est la saison complète :P

:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 11 Oct 2013 09:43 #80648

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
:arg::arg::arg::ops::ops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 11 Oct 2013 15:41 #80649

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

maccaofmars écrit: WB ce n'est pas un épisode que tu as raté c'est la saison complète :P :furtif:

1 saison en 9 épisodes (1 par mois) + 1 bonus :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 11 Oct 2013 17:20 #80650

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Et avec un bon casting =)


:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 11 Oct 2013 18:38 #80651

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
OKKKKKKK :top::bebe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 14 Oct 2013 19:52 #80652

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merci les copains ;) Oui Walter un épisode de 9 mois et un Lenny Junior à venir très très prochainement !
Mais du coup je serai dispo pour la prochaine tournée et le nouvel opus sans aucun souci.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 14 Oct 2013 20:09 #80653

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

american Woman écrit: Merci les copains ;) Oui Walter un épisode de 9 mois et un Lenny Junior à venir très très prochainement !
Mais du coup je serai dispo pour la prochaine tournée et le nouvel opus sans aucun souci.

Ouf j'ai cru un moment que tu raterais la prochaine tournée..... :bebe:



:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 15 Oct 2013 10:07 #80657

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

american Woman écrit: Merci les copains ;) Oui Walter un épisode de 9 mois et un Lenny Junior à venir très très prochainement !
Mais du coup je serai dispo pour la prochaine tournée et le nouvel opus sans aucun souci.

Toutes mes félicitations !!!!!!!! à toi et au futur papa !!!!!!! Et à très vite sur la tournée !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[NOUVEL OPUS] 16 Oct 2013 15:34 #80662

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit: Merci les copains ;) Oui Walter un épisode de 9 mois et un Lenny Junior à venir très très prochainement !
Mais du coup je serai dispo pour la prochaine tournée et le nouvel opus sans aucun souci.

:eheh::eheh: Hector est devenu Lenny junior ? :P:P:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.530 secondes