Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petite question juste comme ça - Amérique du Sud 31 Oct 2013 17:02 #80696

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
J'ai juste une petite interrogation... Lenny la dernière fois qu'il a joué au Mexique ct en 2005? Quand il habitait au Brésil et qu'il avait fait sa grosse tournée latine??? nan??? :pleur:
Je suis entrain de me dire que je le reverrais jamaisssssss :help:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question juste comme ça - Amérique du Sud 05 Nov 2013 09:02 #80706

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Pour moi c'est en 2011 pour le festival Rock In Rio ! :salut:
t'inquietes, il prevoi un apero chez toi bientot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question juste comme ça - Amérique du Sud 05 Nov 2013 11:33 #80708

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nunk écrit: J'ai juste une petite interrogation... Lenny la dernière fois qu'il a joué au Mexique ct en 2005? Quand il habitait au Brésil et qu'il avait fait sa grosse tournée latine??? nan??? :pleur:
Je suis entrain de me dire que je le reverrais jamaisssssss :help:

_
Yes, Argentine et surtout Brazil régulièrement (2005-2007-2008-2011). ;)
Mexico et Chili, rien depuis Mars 2005 :(
Mais quand on habite en Alsace (en France, en Europe), il y a des années où il fait Amnéville & Strasbourg ! :-) :rock:
Mieux quand on habite à Lille (Europe / France / Nord), il y a des années où il fait Paris/bruxelles/Werchter + Lille ou Arras ! :hardrock:

Dernière scène à Mexico :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question juste comme ça - Amérique du Sud 22 Nov 2013 16:24 #80737

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
merci :top: Même si ça m'encourage pas trop je sent que jvais pas le voir pendant des années encore arf :pleur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite question juste comme ça - Amérique du Sud 22 Nov 2013 21:19 #80739

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bah nous non plus on ne te voit plus :cry: :pleur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.373 secondes