Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 29 Juil 2005 14:26 #3424

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
..........dernier album des Rolling Stones :

-Le nouvel album des Rolling Stones intitulé «A Bigger Bang» sortira chez Virgin le 6 septembre. Le groupe n'avait pas signé de disque studio depuis «Bridges To Babylon» en 1997. Sur le site internet du groupe, on apprend que son titre a été inspiré par la théorie scientifique sur l'origine de l'Univers. Le premier single «Streets Of Love» est une jolie ballade, qui rappelle un peu l'ambiance du célèbre «Angie» et prouve que Mick Jagger n'a rien perdu de son timbre exceptionnel. Les chansons, entre rock et blues, «Rough Justice», «Oh No, Not You Again», «Back Of My Hand», «It Won't Take Long», «Laugh, I Nearly Died» et «Rain Fall Down», figurent aussi sur l'album. «This Place Is Empty» et «Infamy» sont interprétés par le guitariste Keith Richards.
Une grande partie de l'album a été enregistrée en France, en Touraine entre janvier et mai 2005, dans la propriété que possède Mick Jagger près d'Amboise (Indre-et-Loire). Le groupe a d'ailleurs loué un nombre important de matériel chez des professionnels de Tours parmi lesquels un orgue Hammond B3, un clavier Fender Road (instrument qu'utilisaient régulièrement les Doors) mais aussi des guimbardes et un mélodica. Plusieurs invités de marque tels Lenny Kravitz et Dave Stewart sont venus en Touraine participer à l'enregistrement. Le mixage de l'ensemble sera réalisé à Los Angeles par Don Was et The Glimmer Twins. Mick Jagger vient de célébrer ses 62 ans. Les Rolling Stones répètent actuellement à Toronto le show de leur prochaine tournée, également intitulée «A Bigger Bang», dont le coup d'envoi sera donné le 21 août à Boston.


Source : permanent.nouvelobs.com/culture/20050728.FAP2129.html?1216



Voilà une petite info qui je crois et passée inaperçue durant mes vacances.......mais rassurez-vous : I'm back ! :+king:

Fred :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 29 Juil 2005 14:58 #3426

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bonne info, retour en grande forme !!!

Justement, on tournait 1 peu à vide, en ce moment...
...Vacances, Arkaus sans internet ou presque... Et moi presque parti !

Et bien vivement septembre, 1 bon album des Stones en perspective !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 29 Juil 2005 19:57 #3432

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Cà y est je recupere le net la semaine prochaine !!! :blob: :1love:
En tout cas çà c'est vraiment une super nouvelle qui me fait vraiment un tres grand plaisir : Lenny accede par ce biais à la reconnaissance par les plus grands du Rock !!!
Mmmmh...Septembre l'album des Stones... et en Novembre l'album de Lenny!!! (d'apres Virgin en theorie...)
Et oui les news vont toujours par 2 !!! :langue:



P.S.: au fait ER pourquoi tu me surnomme Arkaus au lieu de Arko? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 30 Juil 2005 09:07 #3444

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1


P.S.: au fait ER pourquoi tu me surnomme Arkaus au lieu de Arko? :grat:


Ohhh.......

J'voudrais pas te facher, mais
Arkantalis je trouve long et pas trop intime....
Arkaus.... Ca resemble à Arkan, et j'aime bien le S, je le prononce en le lisant, je trouve que ça va bien, Arkaus... ou Arkos si tu préfères...

Arko, je trouve qu'il manque quelque chose...

Mais, bon, si tu y tiens, et puis peut-être qu'il y a 1 raison à Arko ?
En tout cas, je peux essayer de changer le diminutif, mais je risque de faire des loupés ! :geek:

:dire: Voilà, vous en pensez quoi ?

C'est hors sujet, Fred, désolé, c'est la faute à Arkxxx ! :langue:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 30 Juil 2005 12:47 #3450

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ben ARKO c'est moi qui l'appelle comme ça :1love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 30 Juil 2005 21:45 #3454

  • Sergal
  • Portrait de Sergal
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 0
C'est un super nouvelle ca , j'ai hate d'écouter ce que ca va donner :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny a participé à l'enregistrement (en France) du......... 31 Juil 2005 00:44 #3456

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'espère que Mick Jagger et Lenny Kravitz nous referont une musique comme "God Gave Me Everything " pour l'occasion :smile: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.378 secondes