Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nikka Costa 01 Aoû 2005 19:03 #3489

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Juste si vous voulez voir ce que donne la petite sur scène :guit: , pendant le festival de Nyon.....

www.paleo.ch/interactive/extraits.php
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 01 Aoû 2005 23:23 #3494

  • Administrator
  • Portrait de Administrator
  • Visiteur
  • Visiteur
c con le lien marche mais qd je lance la vidéo ca me fait planter....
réessayerai plus tard....
ca a l'air terrible!
perso je l'ai vu a LYON: cette femme la, elle a du coffre et elle a un dehanché pire que shakira!!son micro en était en :blob: tellement elle se frottait dessus!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 13:41 #3846

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
à entendre parler d'elle, j'ai commencé à chercher quelques titres, pas mal je me dis, finallement le guest du rex est bien different et totallement naz'. Aujourd'hui jsuis totallement fan de nikka costa j'ai les 2albums, et j'enrage qu'elle ne soit pas venu à paris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 14:05 #3849

  • Lennylou
  • Portrait de Lennylou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Et bien moi je l'ai vu au Paleo festival à Nyon, je ne la connaissais pas et bien j'ai adoré!!! Elle se donne sur scène!

Il y a une photo sur mon blog du concert que j'ai vu si vous voulez allez jeter un oeil!!!

Il y a Lenny aussi!!!

Bisous à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 15:17 #3854

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
C'est la même Nikka Costa née le 04/06/72 qui chantait en 1982 "On My Own", j'adore cette chanson.



Dans les années 80 elle a fait un duo avec Pierre COSSO "Don't Cry"

En 82 elle a également chanté "I believe In Love" et "So Glad I Have You"




Elle a bien évolué, surtout qu'elle n'avait que 10 ans quand elle a commencé.


Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 17:57 #3862

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
La nikka costa de on my own pour moi n'est pas la même, je reconnais pas la voix, mais je peux me tromper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 17:59 #3863

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Oui oui, tu te trompes, je confirme que c'est la même.........ele avait 10 ans à l'époque, maintenant elle en à 33.

Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 18:06 #3869

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
elle a fumé entre temps ou quoi? sacré évolution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nikka Costa 25 Aoû 2005 19:08 #3878

  • Lennylou
  • Portrait de Lennylou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
oui tu as raison poupina c'est bien elle!!!

Je ne la connaissais pas, mais j'ai une soeur plus âgés qui ma parlé de cette chanson elle l'aimait beaucoup aussi!elle était avec moi au concert et c'était bien elle!!!

En tout cas j'adore! du coup g acheté les 2 derniers albums et ils sont super les 2!

En effet sa voix a bien changé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.398 secondes