Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :

SUJET :

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 16 Aoû 2005 13:31 #3636

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 27

FUNK a été enregistré avant même l'album "BAPTISM".....il était presque fini quand :lenny: , lors d'un voyage à New York a replongé dans l'ambiance dans laquelle il était lors de l'enregistrement de "Let Love Rule". Devant le nombre de chansons composées, il a décidé d'en faire un album ("BAPTISM") et de repousser la sortie de "FUNK".

Bein c pas ce que je disais ? ... :grat: ...

Cet album a été enregistré en meme temps que "Baptism"

C'est pas tout à fait ce que tu disais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 16 Aoû 2005 15:39 #3637

• youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 24
Le titre est " ainsi parlait zaratousta"

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 16 Aoû 2005 17:06 #3639

• Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53

Devant le nombre de chansons composées, il a décidé d'en faire un album ("BAPTISM") et de repousser la sortie de "FUNK".

C'est juste tres proche...

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 10:39 #3699

• poupina
  • Portrait de poupina
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 70
Le pied, un nouvel album. J'ai trop hâte

Poupina

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 19:08 #3737

• lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
voilà quelques infos sur le prochain opus

Lenny Kravitz is sitting on the couch in the control room of a studio tucked away in the Edison Hotel in midtown Manhattan. On his lap is a platter of Chinese takeout and, as he carefully balances his plate and starts eating, he listens to playbacks of tracks from what he hopes will be his next album, which he's tentatively calling "The Funk Album".
The song pumping out of the speakers right now is called "Holy Ghost Injection," and its slow swampy feel and sultry female background vocals channel a soulful energy that Kravitz believes has too long been missing from the contemporary music scene. Putting down his chopsticks, he says, "This is the antithesis of what's going on right now."
Next he plays "Being With You," which, despite being a ballad, is powered by an irresistible bass line. For Kravitz, a slow tempos doesn't mean that a song's bottom shouldn't swing. Finally, he puts on a surprising departure: his version of the Beatles' "Dear Prudence." On 'The Beatles,' the 1968 classic disc best known as 'The White Album,' John Lennon delivers the song as a delicate, dreamy invitation to actress Mia Farrow's sister Prudence, who had joined the Beatles at a meditation retreat. In his rendition, Kravitz transforms the song into a rhythmically charged psychedelic soul anthem. Instead of exploring transcendental meditation in India, his Prudence gets transported to a rollicking gospel church down South. The spiritual energy is still there, but the terrain is entirely different.
"The Beatles' songs are so amazing, and their vesion of 'Dear Prudence' is gorgeous," Kravitz says when the speakers go quiet. "I always loved it when I heard a soul singer - Aretha Franklin, or whoever - do one of their songs, or Aretha doing a Simon & Garfunkel song like 'Bridge Over Troubled Water.' They would just flip it. That's what I wanted to do with 'Dear Prudence."
Mission accomplished. "Holy Ghost Injection," "Being With You," and "Dear Prudence" are all candidates for a funk album that Kravitz has been working on for 10 years. Like so much of that music, if found its origins in the fertile soil of New Orleans, where Kravitz had gone to enjoy the Crescent City's annual Jazz & Heritage Festival. He took the trip, in part, to escape the depressioin that gripped him around the time of his aptly titled 1995 album, 'Circus,' on which he delcared, "Rock and Roll Is Dead."
"When I was making 'Circus' I was very fed up with where is was, and I left the sessioins to go to New Orleans for the weekend, just to get away," Kravitz recalls, pulling up a chair in the studio's main room. "I went down there to see Aretha play Jazz Fest - I'd never seen her live - and I didn't come back for three months! I was staying at this great hotel called Maison Dupuy, and I was with is girl who was amazing." He laughs at the memory.
Surrounded by amplifiers, microphones, guitars, and keyboards, Kravitz- who played just about all the instruments on his seven studio albums to date - seems as comfortable as he's ever likely to be. "I ended up buying a house down there, and booking Allen Toussaint's place," he continues, referring to the studio run by the legendary New Orleans piano player. "I began working on an album, but I never finished it. I just put it away. Then I pulled it out and started working on it again in 2003. But in the middle of that, all the songs that ended up on 'Baptism' started coming to me

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 19:31 #3739

• Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Yesssss merci beaucoup Lennyboy !!! :blob: :+king:
Cà vient d'où?

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 20:18 #3741

• lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
alors c'est tout simple ca vient du forum US, c'est Adrien qui m'a parlé de l'article et là on essaye de savoir d'où vient la source donc c'est encore a confirmé, on ne sait jamais :clic:

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 20:34 #3742

• poupina
  • Portrait de poupina
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 70
En gros ça dis quoi je comprends pas tout.

Merci

Poupina

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 20 Aoû 2005 20:50 #3743

• lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
qui a le temps pour une "petite" traduction pour poupina? :langue:

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 21 Aoû 2005 10:51 #3751

• sugar
  • Portrait de sugar
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
C'est un vieil article qui etait sorti sur le net 1 an avant baptism je crois. Enfin bien avant baptism quand tout le monde pensait que funk allait sortir.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 25 Aoû 2005 13:21 #3841

• adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0

Lenny Kravitz is sitting on the couch in the control room of a studio tucked away in the Edison Hotel in midtown Manhattan. On his lap is a platter of Chinese takeout and, as he carefully balances his plate and starts eating, he listens to playbacks of tracks from what he hopes will be his next album, which he's tentatively calling "The Funk Album".
The song pumping out of the speakers right now is called "Holy Ghost Injection," and its slow swampy feel and sultry female background vocals channel a soulful energy that Kravitz believes has too long been missing from the contemporary music scene. Putting down his chopsticks, he says, "This is the antithesis of what's going on right now."
Next he plays "Being With You," which, despite being a ballad, is powered by an irresistible bass line. For Kravitz, a slow tempos doesn't mean that a song's bottom shouldn't swing. Finally, he puts on a surprising departure: his version of the Beatles' "Dear Prudence." On 'The Beatles,' the 1968 classic disc best known as 'The White Album,' John Lennon delivers the song as a delicate, dreamy invitation to actress Mia Farrow's sister Prudence, who had joined the Beatles at a meditation retreat. In his rendition, Kravitz transforms the song into a rhythmically charged psychedelic soul anthem. Instead of exploring transcendental meditation in India, his Prudence gets transported to a rollicking gospel church down South. The spiritual energy is still there, but the terrain is entirely different.
"The Beatles' songs are so amazing, and their vesion of 'Dear Prudence' is gorgeous," Kravitz says when the speakers go quiet. "I always loved it when I heard a soul singer - Aretha Franklin, or whoever - do one of their songs, or Aretha doing a Simon & Garfunkel song like 'Bridge Over Troubled Water.' They would just flip it. That's what I wanted to do with 'Dear Prudence."
Mission accomplished. "Holy Ghost Injection," "Being With You," and "Dear Prudence" are all candidates for a funk album that Kravitz has been working on for 10 years. Like so much of that music, if found its origins in the fertile soil of New Orleans, where Kravitz had gone to enjoy the Crescent City's annual Jazz & Heritage Festival. He took the trip, in part, to escape the depressioin that gripped him around the time of his aptly titled 1995 album, 'Circus,' on which he delcared, "Rock and Roll Is Dead."
"When I was making 'Circus' I was very fed up with where is was, and I left the sessioins to go to New Orleans for the weekend, just to get away," Kravitz recalls, pulling up a chair in the studio's main room. "I went down there to see Aretha play Jazz Fest - I'd never seen her live - and I didn't come back for three months! I was staying at this great hotel called Maison Dupuy, and I was with is girl who was amazing." He laughs at the memory.
Surrounded by amplifiers, microphones, guitars, and keyboards, Kravitz- who played just about all the instruments on his seven studio albums to date - seems as comfortable as he's ever likely to be. "I ended up buying a house down there, and booking Allen Toussaint's place," he continues, referring to the studio run by the legendary New Orleans piano player. "I began working on an album, but I never finished it. I just put it away. Then I pulled it out and started working on it again in 2003. But in the middle of that, all the songs that ended up on 'Baptism' started coming to me

pour ceux qui n'y comprennent rien, cet article nous donne des infos sur 3 titres probables du prochain album dont:
-holy ghost injection, probable titre de l'album et premier single du minister.
- une reprise soul d'un titre des beatlles, DEAR PRUDENCE; à écouter dans le white album.
-une ballade, being with you

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 25 Aoû 2005 14:13 #3851

• Lennylou
  • Portrait de Lennylou
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Vivement! il me tarde d'entendre ça!

Et un livre en plus?

:blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 25 Aoû 2005 14:57 #3853

• poupina
  • Portrait de poupina
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 70
Merci pour la traduction. Moi aussi, il me tarde d'avoir son nouvel album entre les mains et les oreilles.......LOL

Poupina

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 25 Aoû 2005 23:57 #3932

• salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 35
J'espere simplement que cette fois il sortira en vinyle car c'est dommage que Baptism ne l'a pas été, ni 5 !!

Et je sais pas pourquoi mais j'imagine une pochette très sombre pour cette album, comme circus mais ça se trouve l'image sera colorée!!

Je fais aussi référence à "The Black Album" de Prince car cet album au départ devait s'appeller "The Funk Bible".
Donc je mettrai ces 2 albums dans la même catégorie!
What kind of circus is this ?

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 26 Aoû 2005 13:40 #3947

• adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
est ce que vous pensez que Shining star sera sur le nouvel album? c'est possible non?

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 26 Aoû 2005 17:12 #3956

• Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
franchement j'aimerais bien !!!!!!!!!

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 27 Aoû 2005 23:58 #3996

• arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
désolé de contredire mais "5" est sortit en vinyl. :geek:

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 28 Aoû 2005 00:11 #3997

• Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Euh... t'es sur de ton coup là ?

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 28 Aoû 2005 00:21 #4001

• arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
à 100% je l'ai vu il y à un mois avec une partition complete de l'album au piano ceci dit c'était peu etre un faux. mais je ne m'avance pas la dessus!

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 28 Aoû 2005 01:16 #4004

• Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Oui bein moi je ne m'avance rais pas non plus sur ce coup là parce que en officiel je n'ai jamais eu vent d'aucune sortie vynil de "5", sûrement un bootleg ou une imitation...

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 13:27 #4054

• youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 24
Sortie de l'album :

8 novembre :blob: :blob: :blob: :langue: :langue: :+king:

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 14:01 #4058

• sugar
  • Portrait de sugar
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Apparemment d'apres une source proche de Virgin Hollande, l'album serait prévu pour l'année prochaine, en début d'année. La tournée de lenny venant d'etre fini, ils prefereraient attendre un peu avant de le sortir.

La date du 8 novembre est donc loin d'etre confirmé. Ni infirmé d'ailleurs. A suivre.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 14:48 #4061

• Portrait de 0026220
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour!

Une source trés fiable à Virgin records aux Pays-Bas m'a assuré que le nouveau album de L.K. va etre émettre l'année derniere, et la date de 8 noviembre n'existe pas!

alex

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 14:52 #4062

• Portrait de 0026220
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0

AAAAH :cry: Je me languis d'écouter ça ! J'espère qu'il sortira également le CD d'Eletric Church parce que vraiment le live de Minister Of Rock'n Roll avec les saxo à la fin et tout... C'est géant, émouvant, c'est Lenny !!

Bonjour!

Une source trés fiable à Virgin records aux Pays-Bas m'a assuré que le nouveau album de L.K. va etre émettre l'année derniere, et la date de 8 noviembre n'existe pas!

alex

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 15:16 #4064

• adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
but i don't believe in what you do, and i don't believe in what you say, i don't believe in you :snif:

• Page :
Temps de génération de la page : 0.581 secondes