Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 15:17 #4065

  • 0026220
  • Portrait de 0026220
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour!

Une source trés fiable à Virgin records aux Pays-Bas m'a assuré que le nouveau album de L.K. va etre émettre l'année derniere, et la date de 8 noviembre n'existe pas!

alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 15:56 #4066

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Apparemment d'apres une source proche de Virgin Hollande, l'album serait prévu pour l'année prochaine, en début d'année. La tournée de lenny venant d'etre fini, ils prefereraient attendre un peu avant de le sortir.

La date du 8 novembre est donc loin d'etre confirmé. Ni infirmé d'ailleurs. A suivre.


Je crois que c'est ça qu'il veut dire le petit anglais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 16:02 #4069

  • 0026220
  • Portrait de 0026220
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
oui c'était ça que je voulait (wanted?!) dire, mais je ne sais pas parler (et ecrir!) français très bien...

yes, that is what i wanted to say...
merçi beaucoup pour la traduction!!!

alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 16:18 #4070

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci mais c'etait pas la peine de le dire 3 fois dans le forum a des endroits differents ! :dire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 16:29 #4073

  • 0026220
  • Portrait de 0026220
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
excuséz-moi encore, mais je suis un nouveau ici
i did'n't know how it worked i'm sorry i am a bit blonde....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !!! 29 Aoû 2005 16:43 #4074

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Merci mais c'etait pas la peine de le dire 3 fois dans le forum a des endroits differents ! :dire:

Surtotu que c'est ce que j'avais ecrit quelques temps avant sn inscription :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.497 secondes