Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 10 Aoû 2005 22:51 #3565

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir à tous!
Tout d'abord, désolé si j'suis pa o bon endroit pour poser ma kestion.
En fait, j'suis pas comme la plupart d'entre vous une grande connaisseuse de Lenny Kravitz, il y a ke kelke mois ke j'ai vraiment komencé à ékouté ce kil fait é je dois dire je j'aime bokou.
J'suis à la recherche d'une chanson ke j'avais entendu il y a lontemps, c'était en 2002, je l'avais trouvé tro belle, mé g oublié le titre.
Alors peut-être ke kelkun pourrai mrenseigner?????????????Donk la chanson, je l'ai entendu sur mtv, duran l'été 2002, c plutô 1 ballade, dans le clip Lenny Kravitz portait, il me semble, 1 débardeur en résille???????????
J'aimerai bokou retrouvé le titre de cette chanson, ça serait super gentil si kelkun pouvait m'aider, svp, même si j'sais ke ma description n'est pas très klaire, toutes mes excuses!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, j'vous remerci de mavoir lu jusko bou, bonne soiré é jespère à bientô,
Leïla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 11 Aoû 2005 10:11 #3569

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Une ballade en 2002, certainement "Stillness of heart"

SI tu te souviens de l'aire des 30 premières secondes, tu peux toujours l'écouter : www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1248...9B-08B28F738404&Fr=3

A+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 11 Aoû 2005 13:12 #3574

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
avec un debardeur en resille dans le clip ca devrait etre "believe in me"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 11 Aoû 2005 15:10 #3576

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je confirme c'est bien "Believe in me", une ballade électro de notre ami Lenny où il apparait dans une sorte de t-shirt en filet tres large... pour vous les filles ! :clic: :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 12 Aoû 2005 00:06 #3592

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci à tous les trois pour vos réponses.
Je confirme pour "melo57" et "Arkantalis", c'est bien la chanson "Believe in me" que je cherchais? J'ai pu écouter les trente premières secondes et ainsi la reconnaître en allant sur le site de la fnac que m'avait indiqué "fgodefroidt".
Donc encore une fois merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 12 Aoû 2005 13:03 #3600

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
de rien :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'1 renseignement svp!!!!!!! 12 Aoû 2005 14:45 #3602

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
de nada !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.310 secondes