Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 30 Aoû 2005 20:27 #4110

  • poupina
  • Portrait de poupina Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Pour info, MTV diffusera le 04/09 à 15 h 00 les MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004.

Résumé ci-dessous

Le 29 août 2004, la cérémonie des MTV Video Music Awards a réuni, à Miami, les meilleurs artistes du moment, avec notamment les performances d'Usher, de Kanye West, Hoobastank, Jessica Simpson. David La Chappelle, Lenny Kravitz, Paris Hilton, P. Diddy faisaient partie des invités d'honneur de cette soirée exceptionnelle.

Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 30 Aoû 2005 21:04 #4112

  • Lennylou
  • Portrait de Lennylou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Merci Poupina!!!

Je vais essayer de ne pas oublier et d'enregistrer!!!


Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 30 Aoû 2005 21:17 #4114

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Si je me souviens bien il y interprete "Calling all angels" tout seul au piano. :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 01:54 #4118

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
sinon pour ceux de cette année, green day sauve le palmares. Le reste est très médiocre, mais certainement moins que ce qui nous attend pour les nrj awards lol :+king:

lenny même pas nommé, il y avait pas un award pour la meilleure tournée? ca il l'aurait mérité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 07:32 #4123

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Si je me souviens bien il y interprete "Calling all angels" tout seul au piano. :smile:

C'était du playback non ? Je crois pas qu'il y ait une vraie version live au piano de calling all angels (à part le truc à la star ac'" mais ca compte pas ca!). Je me trompe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 10:28 #4125

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui je sais j'ai jamais dit que c'etait du vrai live mais c'est bon de preciser. :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 12:39 #4126

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

Si je me souviens bien il y interprete "Calling all angels" tout seul au piano. :smile:

C'était du playback non ? Je crois pas qu'il y ait une vraie version live au piano de calling all angels (à part le truc à la star ac'" mais ca compte pas ca!). Je me trompe ?

lenny a fait la star ac??? :grat: et même du playback? jsuis déçu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 12:41 #4127

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
petite recherche google image "lenny+ star academy" et on a ça!
jsuis trop surpris de sa part, c'est que j'vais m'y inscrire à la star ac' maintenant :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 14:09 #4129

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
t'as bien compris que le playback ct pas à la star ac qu'il l'a fait? :clic:

mais bon ct tres court le passage de Lenny à la star ac l'annee derniere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 14:47 #4130

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Calling All Angels au piano et en playback c'était une émission présenté par les 2 comiques (un blanc et un noir).. Je me rappel plus du nom de l'émission mais je l'ai enregistrer..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 15:18 #4132

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

t'as bien compris que le playback ct pas à la star ac qu'il l'a fait? :clic:

mais bon ct tres court le passage de Lenny à la star ac l'annee derniere

oui j'avais compris, mais j'ai vu aucun des deux. Il a fait un prime à la star ac donc? il a chanté quoi à part calling all angels? comment ils ont dla chance ces jeunes merdeux :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 15:32 #4133

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Let love rule et fly away je crois. C'etait pathetique. M'enfin. Faut bien vendre et plaire aux gruppies.. Malgré lui il est bien obligé de le faire. COmbien de fois ces dernieres années je l'ai vu aller faire le bouffon dans des emissions ringardes italiennes, espagnoles ou même francaises...

Ah si seulement Lenny avait pu garder son integrité, un peu comme Ben Harper reussit à le faire dans le même genre. Pas le même public mais le même talent à mes yeux. Different mais talent quand même. J'aurais adoré que lenny puisse faire un album instrumental avec son groupe, ou faire un album conceptuel sans hits. Peut etre Funk tiens ;)

PS : dans 99% des shows TV hors US, lenny c'est playback... C'est pas de sa faute, il deteste ça (vu sur la VHS alive in...), c'est la fauet des emissions de merde :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 15:39 #4134

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

Let love rule et fly away je crois. C'etait pathetique. M'enfin. Faut bien vendre et plaire aux gruppies.. Malgré lui il est bien obligé de le faire. COmbien de fois ces dernieres années je l'ai vu aller faire le bouffon dans des emissions ringardes italiennes, espagnoles ou même francaises...

Ah si seulement Lenny avait pu garder son integrité, un peu comme Ben Harper reussit à le faire dans le même genre. Pas le même public mais le même talent à mes yeux. Different mais talent quand même. J'aurais adoré que lenny puisse faire un album instrumental avec son groupe, ou faire un album conceptuel sans hits. Peut etre Funk tiens ;)

PS : dans 99% des shows TV hors US, lenny c'est playback... C'est pas de sa faute, il deteste ça (vu sur la VHS alive in...), c'est la fauet des emissions de merde :)

à la télé française j'lavais vu faire trafic et Tout le monde en parle, puis nul part ailleurs il y a longtemps, sinon rien. Je pensais pas qu'il baissait sa culotte pour vendre des singles. jsuis légerement déçu.

edit; en même temps javais vu elton john à la star ac' ca m'avait surprit aussi. Bientôt même les rollingstones vont la faire lol.
en tout cas tant mieux pour ces jeunes qui débutent, je n'suis pas trop la star' ac mais dans la télé réalité j'avais assez aimé le gagnant de nouvel star, steeve, depuis je l'ai plus jamais vu nul part.
lui en duo avec lenny ca aurait été mieux que jennifer ou nolwenn :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 16:20 #4136

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Il a quand même fait pas mal d'annerie sur M6 et Tf1 mais bon. C'est la notoriété qui veut ça. Je sais pas trop comment ca peut fonctionner ce systeme là. Si c'est un contrat avec la maison de disque ou quoi.

Enfin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 16:33 #4138

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
JE DIS NON ! :dire:
Techniquement il n'a pas fait de prime à la star ac! (ouf...) :langue:
Il est seulement allé donner des cours au chateau pendant une soirée et c'est là qu'il a chanté Let Love Rule et Fly Away avec la bande de boulets puis Calling All Angels avec la dénomée Hoda pour les connaisseurs. :blahh:


... heureusement pas de prime ! :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 16:39 #4139

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
ouais la fameuse hoda (et pas Yoda elle a rien de tres sage :clic: ) a un peu interprété "calling all angels" et..............pas de prime mais j'aurais pas été contre, y'a de bons artistes qui ont fait des prime à la star ac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 16:45 #4142

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
il remplacait armande altay, souffrante ce jour là :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 19:51 #4149

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Sugar tu dis que Lenny a fait le bouffon dans des émissions italiennes..
C'est pas parce que je suis italien que je dis ça mais j'ai toutes ses apparitions en Italie et j'adore, au moin il s'amuse, il ne fait pas que chanter et se casser.... En plus quand il chante c'est souvent en play-back!

Comme pour "tout le monde en parle" et "on a tout essayé" au moin il parle, il y a un dialogue..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 19:58 #4150

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
il a fait on a tout essayé? qu'est ce qui c'est dit? jespère que steevy &co ont été dythirambiques (lennyboy t'aime bien ce mot non?private joke)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2004 31 Aoû 2005 20:12 #4151

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

Sugar tu dis que Lenny a fait le bouffon dans des émissions italiennes..
C'est pas parce que je suis italien que je dis ça mais j'ai toutes ses apparitions en Italie et j'adore, au moin il s'amuse, il ne fait pas que chanter et se casser.... En plus quand il chante c'est souvent en play-back!

Et c'est pas faire le bouffon ca?! S'amuser et faire du play back?!
Pourquoi perosnne ne vient me filmer quand je m'amuse !

J'ai une emission où il fait du "hendrix" guiatre en main qui se detruit je crois, avant de chanter apres en play back. Enfin je l'ai viré. Je garde plus ce genre de trucs. Autant j'avais bcp d'emissions de 89 à 95 autant depuis c'est bcp moins interessant. Enfin ce n'est que mon avis. Parce que lenny j'en ai vraiment rien a taper de savoir qui il saute, avec qui il est sorti, les chiottes en or dans sa villa qu'il a racheté à machine, ou de son appart ou sa nouvelle coupe de cheveux :) C'est musical entre nous :guit:

Et les interviews sont souvent soporifiques au possible, normal les gens veulent du potin et n'en ont rien à cirer du reste generalement. Taratata c'etait un poil plus interessant totu de meme et c'est une des rares apparations francaises qui etait vraiment bien. Parce que les nulle part ailleurs c'est souvent naze niveau contenu.

Ce que j'aime c'est par ex le tracks avec if you can't say no carrement excellent au piano !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.545 secondes