Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Partitions officielles pour guitare 15 Sep 2005 16:51 #4342

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
j'ai commendé des livrets de partition dans un music store, greatest hits + circus, ca coûte dans les 20euros mais je voudrais savoir ce qui m'attend. Si ce sont de simples tablatures avec symboles d'accords je ne prend pas, de toutes façons aucun acompte ne m'a été demandé. Ce que je cherche, ce sont les partitions de solfège originales avec éventuellement des arangements acoustiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partitions officielles pour guitare 16 Sep 2005 08:51 #4348

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Je crois bien avoir entraperçu cela plusieurs années auparavant. Mais je ne saurais pas vraiment t'aider. Désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partitions officielles pour guitare 17 Sep 2005 11:44 #4358

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
j ai vu un book dans ce style c'était tablatures et partitions. Les deux étaient mélangés et c'était bien la version officielle.
Voila sista est rentré de vacance enfin !! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partitions officielles pour guitare 17 Sep 2005 12:32 #4360

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
version officielle donc pour un seul album non? ou l'integrale? -ps: re bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partitions officielles pour guitare 18 Sep 2005 22:09 #4388

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
En faite si c'est bien l'album dont je pense il ya un mix entre les 2 albums et toutes les chansons sont des versions officielles.

P.S. : J ai vu ce book dans un magasin de guitare près de chez moij voulai l acheter mais pas la tune !!! :no: :angry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Partitions officielles pour guitare 19 Sep 2005 17:54 #4401

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai 2 livres sur les partitions de Lenny... Celui de l'album 5 et le Greatest hits. Les livres sont bien fait mais il y a pas beaucoup de tablatures, il y a toutes les partitions de chaque chansons de l'album..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.343 secondes