Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 11:02 #4682

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
j'adore cette chanson, "don't go and put a bullet in your haid... just turn your life around instead". Saviez vous que les paroles étaient inspirés par le suicide de Kurt Cobain? Le titre prend une autre dimension quand on sait ça. mais celà n'a pas empêché le suicide de nombreux fan(atiques) de nirvana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 11:18 #4683

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
D'ailleurs il l'a chanté que 2 fois en concert et apres basta !
Moi aussi j'aime cette chanson. Kurt Cobain c'est avec un K comme Kravitz :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 11:38 #4684

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

D'ailleurs il l'a chanté que 2 fois en concert et apres basta !
Moi aussi j'aime cette chanson. Kurt Cobain c'est avec un K comme Kravitz :)

j'ai korrigé :+king:
il peut pas jouer un tel morceau en concert, c'est trop à contre courant de ce qu'il fait d'habitude et les gens seraient peut être déçus, à l'instar d' "eleutheria" ... mais moi j'adore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 11:59 #4685

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Eleutheria quand il l'a couplé avec sister plusieurs fois c'etait monstrueux :) Dommage que totu cela ait été remplacé par des again et dig in...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 12:08 #4686

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
again j'adore, dig in ca va.
faut arrêter ton délir "tube=merde" c'est complétement faux. Mais je suis d'accord avec toi si ta logique c'est de dire, "lenny c'est autre chose que ces tubes". problème sémantique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 13:02 #4687

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Bah alors mon grand.

Trouve un seul de mes posts où j'ai mis tube= merde, un seul.
Et même si je l'avais pensé/ecrit, tu peux respecter mon avis. Que celui qui a écouté what goes around comes around en live de plus de 18 minutes se leve et me dit qu'il aurait preféré entendre Dig in !

Tu en trouveras certainement pleins où je dis que j'aime absolumment toutes les chansons de lenny. Je dis simplement qu'un rappel avec Sister/Eleutheria c'est nettement mieux à MES YEUX qu'un Dig in tout banal sur scene ou qu'un again (quoi que again est finalement un mauvais exemple car ca jam sec avec harold dessus ces derniers temps ! Allez je remplace again par american woman!).

Un concert sans tubes de lenny s'est de la Sci-fi et ca perderait forcement de son charme. Par exemple, sans it ain't over ca craindrait. Mais je suis un peu triste que Mr cab driver qui est courte finalement soit passé à la trappe ces dernieres années alorsq qu'elle avait été joué à tous les concerts depuis plus de 10 ans!

Enfin chacun a sa setlist idéale :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à propos de "don't go and put..." 13 Oct 2005 13:07 #4688

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
bonne idée, jouvre un topic :cheesy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.582 secondes