Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

boycot peace operation 21 Oct 2005 12:01 #4793

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
dans la mesure ou virgin prend les fans de lenny pour des cons j'ai décidé de lancer un appel au boycot sur le forum US que biensur vous avez le droit d'ignorer; chacun est libre. Si vous avez envie d'ajouter votre nom, promettant ainci de reverser l'argent non gaspillé pour cet album à une association de votre choix, vous contriburez activement à donner un signal fort à virgin qui suit attentivement le déroulement des choses sur le forum US.
lennykravitz.emiforums.com/index.php?showtopic=292541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boycot peace operation 21 Oct 2005 13:22 #4794

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Y'a bien longtemps que je n'étais passé par le forum officiel !

Ben j'ai vu ce que je ne voulais pas que l'on devienne... et je ne regrète pas d'avoir limité les signatures !
C'est devenu n'importe quoi ce forum...
On cherche les infos au milieu des images de Lenny ou autre !
Vraiment dommage... :frown:

Sinon, j'ai pas compris le rapport entre le nouveau Greatest, et les dons aux associations...
L'un n'empèche pas l'autre, le greatest n'est pas là pour empécher les dons ??? :grat:

Rien compris au titre de ce post non plus... Boycot peace operation ? :grat: :grat:

Et ben adrian ! :?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boycot peace operation 21 Oct 2005 18:53 #4796

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
c'est un jeu de mot avec please, mais peace, pour la paix, l'un n'empêche pas l'autre vis à vis des dons certes, mais le truc c'est de lancer un message à virgin, qui nous prend pour des ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boycot peace operation 21 Oct 2005 20:11 #4800

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ouais mais on s'en fout que Virgin nous ressortent le Greatest, du moment qu'ils lachent Lenny bientôt !

Bon c'est vrai qu'on aurait préféré autre chose...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.376 secondes