Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mark Romanek : Clip de Are You Gonna Go My Way 25 Oct 2005 20:54 #4884

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La Collection The Work of Director édite depuis décembre 2003, une suite de DVD consacrés au travail de réalisateurs actifs dans le secteur du vidéo clip musical, du cinéma ou de la publicité. Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich, 1999), Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, 2004 ou The Science of Sleep (2005)) et Chris Cunningham (effets spéciaux Alien 3 & 4 ou Artificial Intelligence : AI (2001) non-crédité) ont chacun réalisé un des trois premiers DVD de la collection qui s’enrichit en 2005 de quatre nouveaux DVD consacrés cette fois à Anton Corbjin, Jonathan Glazer (Birth, 2004), Mark Romanek (Photo Obsession, 2004) et au français Stéphane Sednaoui.


www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3446

Fred :ok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mark Romanek : Clip de Are You Gonna Go My Way 26 Oct 2005 01:30 #4887

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mark Romanek a réalisé le clip le plus cher du monde. Il est toujours dans le guiness book des records. Inutile de préciser quel clip.

Au sujet de Are you gonna, c'est l'un des rares clips de Lenny que j'aime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mark Romanek : Clip de Are You Gonna Go My Way 26 Oct 2005 13:13 #4893

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
if you can't say no, c'est romanek aussi, et j'adore, c'est mon préferé, avec milaAAAaaa, :1love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mark Romanek : Clip de Are You Gonna Go My Way 26 Oct 2005 15:26 #4899

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

if you can't say no, c'est romanek aussi, et j'adore, c'est mon préferé, avec milaAAAaaa, :1love:


C'est aussi un clip que j'adore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.482 secondes