Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

lenny blessé! 08 Nov 2005 15:16 #4990

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:pleur: :lenny: s'est blessé pendant le 2ème concert de la tournée . Oh pas bien grave ,peut-être une entorse puisqu'on parle du pied et de la cheville.Il joue quelques morceaux en accoustique .

Sinon , voici la set list le 30 octobre :yeah:
where are we running
Mr cab driver
always on the run
trombone shorty solo
believe
lady
can'tget you off my mind
dig in
american woman
again
fly away
let love rule ( dedicated to his father)
are you gonna go my way


:fleur: :fleur: :fleur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny blessé! 08 Nov 2005 17:27 #4991

  • slashouille
  • Portrait de slashouille
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
merci !!! c'est pas ça qui va l'arrêter notre Lenny :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny blessé! 09 Nov 2005 11:55 #4995

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tu sais comment çà s'est passé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny blessé! 09 Nov 2005 12:13 #5000

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:geek: non je ne sais pas , mon info vient du site :
lenny kr@vitz :langue: :langue:
mais ça ne doit pas être bien grave s'il a continué la tournée.
Au fait Flo n'avait-elle pas dit qu'elle allait au concert du 31 octobre ? elle en sait peut-être davantage
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny blessé! 09 Nov 2005 12:14 #5001

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
La parole est à Flo... :blahh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny blessé! 09 Nov 2005 13:12 #5005

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah, j'ai pas grand chose à dire :grat: , j'avais effectivement une place pour le concert de Boston pour le 12 Novembre, et puis les choses de la vie font que j'ai revendu cette place car impossible d'y aller. Donc, désolée, je ne sais même pas si Lenny continu sa tournée......... :shock:

En ce moment, il est vraiment en mal chance après le décès de son père. Il aura des jours meilleurs...... :cheesy:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.465 secondes