Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'exclusivité - Arme Fatale ? 15 Nov 2005 05:27 #5169

  • poupina
  • Portrait de poupina Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Effet de rareté.


De l'autre côté de l'Atlantique, les vendeurs de CD affûtent leurs armes. Les enseignes essaient de s'assurer des exclusivités. Target a mis en vente une édition spéciale de six chansons de Lenny Kravitz. Moins connu en France, Garth Brooks, artiste de country, a conclu un accord avec Wal-Mart pour en faire le seul lieu de vente de tous ses disques. La chaîne de café Starbucks a lancé en juin, en avant-première pour six semaines aux Etats-Unis et au Canada, le dernier disque acoustique d'Alanis Morissette et, en septembre, un enregistrement rare de Bob Dylan. Les labels voient dans ces accords l'occasion de recréer un effet de rareté tandis que les distributeurs y trouvent une façon d'affirmer leur position incontournable. Avec, parfois, des effets collatéraux : certaines enseignes, comme HMV au Canada, retirent de leurs rayons le catalogue entier des artistes concernés en représailles.

Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 15 Nov 2005 11:12 #5170

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
6 titres pour Lenny, oui, c'est ce CD, sortie en 2004 !

Titre : ANOTHER LIFE
1 Uncharted Terrain 4.27
2 Spinning Around Over You 3.35
3 Confused 6.47
4 Another Life 3.58
5 Light Skinned Girl From London 2.43
6 For The First Time 3.40


I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 15 Nov 2005 20:14 #5173

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je l'ai acheté sur ebay pour + ou - 15 € !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 15 Nov 2005 21:50 #5174

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je ne connais pas ce titre Uncharted Terrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 15 Nov 2005 22:27 #5177

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

je ne connais pas ce titre Uncharted Terrain


Voir info là !

En fait, 1 inédit de Baptism, que l'on trouve aussi sur l'album version Japan !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 16 Nov 2005 20:35 #5186

  • poupina
  • Portrait de poupina Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Il est canon ce titre c'est une de mes chansons préférées de Lenny. Tu la trouve aussi sur le maxi cd de Where are We Runnin'

Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'exclusivité - Arme Fatale ? 18 Nov 2005 09:30 #5190

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
j'adore aussi. c'est (pour moi) un morceau qui fait tres "reggae", un peu comme "eleutheria". A ecouter d'urgence!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.469 secondes