Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

sortie éventuelle d'un album en 2006 15 Avr 2006 21:41 #5068

  • skye
  • Portrait de skye Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
bonsoir,est-ce que quelqu'un pourrait me dire si lenny sort un nouvel album cette année?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie éventuelle d'un album en 2006 15 Avr 2006 23:32 #4600

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bon salut tout d'abord avant de poster il serait bien de regarder OU tu postes !
Ensuite tu verras dans d'autre topics que nous en parlons mais que pour l'instant les rumeurs nous disent seulement une sortie pour cet été avec "Funk" comme possible titre de l'album.

En esperant que tu te presenteras un peu plus a nous avant de continuer nos discussions, bienvenue à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie éventuelle d'un album en 2006 15 Avr 2006 23:53 #4571

  • skye
  • Portrait de skye Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
En fait je suis novice de chez novice je viens juste de m'acheter un pc .Désolée je ne suis pas encore à l'aise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie éventuelle d'un album en 2006 16 Avr 2006 00:06 #3081

  • skye
  • Portrait de skye Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
Mais en fait j'ai aussi entendu dire que ça pourrait être un best of!je n'espère pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie éventuelle d'un album en 2006 16 Avr 2006 00:10 #3082

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Non le best of existe deja et ce dont tu as entendu parlé c'est la sortie du best of edition spéciale qui est déjà sorti en edition limité il y a envron 6 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie éventuelle d'un album en 2006 18 Avr 2006 02:09 #237

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Un best of ! Arff pitié !! Un seul suffit ! Rien de pire que ça !!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.516 secondes