Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 08 Fév 2007 12:44 #6718

  • djudju
  • Portrait de djudju
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Vraiment Ben Harper il envoie le pate avec ses slides mais pour jouer normalement le pauvre il est oblige de se concentrer comme as posisble sur ses cordes!! Voodoo child ca rends bien mais il joue en slide et bottleneck! cqfd
Sinon je verrait bein Keziah Jones pourquoi pas! Lui en tout cas il peux vraiment faire illusion! Et pis niveau du jeu de guitare y a pas de soucis je crois...

Djudju, ex fan de Ben Harper (quand il etait assis a ses concerts jouant de la slide essentiellement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 09 Fév 2007 16:25 #6720

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ce film a l'air de s'etre perdu dans les profondeurs de l'oubli Holywoodien... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 05 Mai 2007 03:09 #6983

  • syxy
  • Portrait de syxy
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
la chancon Americain Woman a ete referé de où ou de qui? il c'est basé sur qui ou quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 05 Mai 2007 04:59 #6984

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi, pas comprendre toi. Toi, être venu en paix?
Peace!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 06 Mai 2007 01:12 #6987

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
american woman est une chanson de hendrix a la base mais la chanson original est vraiment nul je doute meme que ce soit hendrix qui l ait joué mdr car une hendrix sans solo de guitare c bizarre
en fait qqn a des news sur ce film lenny a les droits de ce film je crois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 06 Mai 2007 15:18 #6993

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

syxy écrit: la chancon Americain Woman a ete referé de où ou de qui? il c'est basé sur qui ou quoi?

Je veux bien que l'on soit un forum Kravitz et donc une source d'infos mais la moindre des choses c'est de dire BONJOUR et de se présenter.

MERCI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 06 Mai 2007 18:12 #6994

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

syxy écrit: la chancon Americain Woman a ete referé de où ou de qui? il c'est basé sur qui ou quoi?

Je vais essayer de répondre à ta question même si je ne l'ai pas comprise.

American woman est une reprise du groupe the guess who, un groupe de rock des 60's. L'originale est sortie au début des années 70 et a été n°1!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 07 Mai 2007 10:30 #7004

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

circus95 écrit:

syxy écrit: la chancon Americain Woman a ete referé de où ou de qui? il c'est basé sur qui ou quoi?

Je vais essayer de répondre à ta question même si je ne l'ai pas comprise.

American woman est une reprise du groupe the guess who, un groupe de rock des 60's. L'originale est sortie au début des années 70 et a été n°1!

Oui il me semblait bien qu'Hendrix n'y était pas pour grand chose (en tout cas sur l'original)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 07 Mai 2007 21:08 #7011

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Absolument rien à voir avec Hendrix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 08 Mai 2007 10:59 #7020

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
autant pr moi oui je vien de verifier en fait j ai telecharger un fake le ficher s apel hendrix mais pas le chanteur pardon :-s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 08 Mai 2007 13:03 #7030

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pas grave tout le monde peut se planter, même moi, easy ou circus c'est dire (enfin Easy se plante plus souvent, hein... mais bon c'est l'age c'est normal... chutttt ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 09 Mai 2007 16:21 #7034

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: pas grave tout le monde peut se planter, même moi, easy ou circus c'est dire (enfin Easy se plante plus souvent, hein... mais bon c'est l'age c'est normal... chutttt ;) )

Heuuuu....
Tu voulais que je poste, c'est ça ???
Je te manque, avoue !!!

En fait... j'ai rien à ajouter !!! Donc, c'est pour cela que je m'abstiens, et tiens !!!

Post inutile !!! ...just for Arkant !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 10 Mai 2007 10:23 #7040

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

EasyRider écrit:

Arkantalis écrit: pas grave tout le monde peut se planter, même moi, easy ou circus c'est dire (enfin Easy se plante plus souvent, hein... mais bon c'est l'age c'est normal... chutttt ;) )

Heuuuu....
Tu voulais que je poste, c'est ça ???
Je te manque, avoue !!!

En fait... j'ai rien à ajouter !!! Donc, c'est pour cela que je m'abstiens, et tiens !!!

Post inutile !!! ...just for Arkant !

Tiens ! un revenant...............
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 11 Mai 2007 11:54 #7042

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 16 Mai 2008 16:27 #19400

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je me permet de reagir a 2-3 remarques:

- American Women, version originale, est TE-RRIBLE !!!

- Pour Lenny qui ne saurai jouer en gaucher, c est simple, il suffit de retourner l'image et on y verra que du feu :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.566 secondes