Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 16 Avr 2006 09:55 #533

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Si Lenny jouera le role de Jimi.........poussera-t-il l'interprétation jusqu'à jouer de sa flying V en.....GAUCHER ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 16 Avr 2006 10:21 #321

  • DADA
  • Portrait de DADA
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
j'pense qu'il va etre obliger en tout cas si il le fait ca va etre chaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 16 Avr 2006 11:57 #323

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
euh LA question etant surtout va t'il jouer lui meme ou vont ils prendre des bandes audio du maitre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 16 Avr 2006 20:26 #325

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je pense que le son sera joué par l'artiste, comme Jamie Foxx pour Ray ou encore Joaquin Phoenix pour Walk The Line (Johnny Cash).. Donc pour Lenny qui sait déjà joué du Hendrix c'est tout bon, même pas besoin de cours particulier!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 17 Avr 2006 01:22 #45

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais comment jouer aussi bien que le maître? Même Lenny n'en serait pas capable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 17 Avr 2006 16:56 #43

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit: Je pense que le son sera joué par l'artiste, comme Jamie Foxx pour Ray ou encore Joaquin Phoenix pour Walk The Line (Johnny Cash).. Donc pour Lenny qui sait déjà joué du Hendrix c'est tout bon, même pas besoin de cours particulier!

Certes mais peut etre pas avec la main gauche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 18 Avr 2006 02:02 #293

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

circus95 écrit: Mais comment jouer aussi bien que le maître?

Ben...avec la main droite !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 18 Avr 2006 13:31 #239

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

morgane128 écrit: Ben...avec la main droite !! :D

Avec la main droite, ce n'est plus Hendrix. Et puis même avec la main droite, il ne joue pas aussi bien que Jimi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 18 Avr 2006 21:08 #40

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
mais c'était pour rigoler...t'énerves po :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 18 Avr 2006 21:15 #41

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
I don't m'enerve, don't worry! ;)

Mais j'ai bien peur que Ben Harper soit plus qualifié pour jouer Hendrix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 19 Avr 2006 09:32 #4977

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
perso je ne vois pas du tout harper jouer du Hendrix, c pas son style de zik je trouve...
question talent de gratteux je ne sais pas mais question style là y a pas photo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 19 Avr 2006 11:57 #4959

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
ben moi non plus, perso je vois pas trop Harper jouer du Hendrix... De toute façon je vois pas non plus Lenny jouer du Hendrix... Y'a que Hendrix pour jouer sa zik' :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 19 Avr 2006 20:26 #4927

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Arkan et Morgane, écoutez le morceau "Voodoo child" joué par Ben Harper en live. Trouvable sur l'édition spéciale de l'album The will to live 1998. Vous m'en direz des nouvelles! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 21 Avr 2006 10:50 #4830

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Y'a que Popa Chubby qui peut jouer du Hendrix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 21 Avr 2006 14:01 #4776

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Popa Chubby? Je connais pas du tout sa musique mais la ressemblance physique avec Hendrix n'est pas frappante!
Car autrement, j'aurais proposé Stevie Ray Vaughan mais malheureusement il est mort pour l'instant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 21 Avr 2006 17:15 #4652

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

circus95 écrit: Arkan et Morgane, écoutez le morceau "Voodoo child" joué par Ben Harper en live. Trouvable sur l'édition spéciale de l'album The will to live 1998. Vous m'en direz des nouvelles! ;)

Disons que je suis un peu échaudé sur Ben Harper depuis l'episode du journaliste de Télérama et depuis que je l'ai vu passer au dernier Taratata c'est pire (c'était mauvais à en faire souffrir mes oreilles...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 22 Avr 2006 00:53 #3399

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
On a pas les mêmes oreilles alors!
Moi je parle juste de sa reprise d'Hendrix. Vous apprécierez, que vous aimez ou pas Harper!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 30 Avr 2006 20:20 #5891

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour ce qui est de jouer en gauché, vous savez que ça se retourne 1 vidéo ?
Et, ils ont inventé le truckage ! Y'a pas longtemps, c'est vrai !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 01 Mai 2006 07:27 #5894

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
bonne remarque easy rider, trucage et voila.
edit, pour l'eternel debat "qui est le meilleur guitariste?" japporte ma pierre à l'edifice. Lenny a une technique et precision rythmique qui font de lui un bon musicien, il est moins chaud pour l'impro que prince par exemple. Mais imiter, jouer hendrix, il peut le faire. sa personalité artistique est déja forte nan?, c'est pr ca que qqn de moins connu serait ptetr plus adapté à un tel rôle. Pour revenir au débat "bon guitariste?", des bons guitaristes il y en a des milliers, mais c'est de la musique pas un match de boxe, donc ni gagnant ni perdants ni compet, juste la même envie de partager ce plaisir unique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 01 Mai 2006 17:23 #5906

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Retourner une vidéo, j'ai honte de ne pas y avoir pensé. Trucage des plus simples pourtant!

Je pense toujours que Lenny n'est pas le meilleur exemple pour le rôle d'Hendrix mais j'espère quand même que ce sera lui!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 01 Mai 2006 18:05 #5907

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
QUENTIN TARANTINO S'ATTAQUE A LA LEGENDE HENDRIX

Jeudi 27 avril 2006

Quentin Tarantino à son tour aux commandes d'un biopic ? Le cinéaste américain aurait décidé de porter à l'écran la vie du célèbre guitariste Jimi Hendrix.



Quand une légende en rencontre une autre... Le cinéaste américain Quentin Tarantino serait littéralement tombé amoureux du scénario d'un biopic sur Jimi Hendrix. Il aurait décidé de le réaliser en étroite collaboration, selon les producteurs, avec Léon, le frère du guitariste. Pour faire revivre à l'écran sa légende, Quentin Tarantino, producteur du controversé Hostel, aurait obtenu un accès privilégié à la musique de Jimi Hendrix, lui permettant de parsemer son film d'images d'archives de concerts et d'entrevues de l'artiste psychédélique. Si aucun nom d'acteur n'a encore été cité, on sait déjà que le réalisateur de Pulp fiction devrait débuter son tournage d'ici la fin de l'année entre Seattle, New-York, Toronto et Londres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 02 Mai 2006 13:58 #5917

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ca c'est E-NOR-MEUH !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 02 Mai 2006 15:20 #5919

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Tarantino... bien très bien, jsais pas s'il est assez fan de lenny pr lui donner le rôle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 02 Mai 2006 20:52 #5926

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Peut-être qu'il sera davantage séduit par son talent d'acteur que de musicien. Enfin, j'espère!
Tarantino et Kravitz faire un film ensemble, on peut pas rêver mieux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La question existentielle que je me pose en ce dimanche de Paques 17 Jan 2007 19:24 #6706

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
je voudrais relance le sujet etant fan de jimi je me demandais si qqn avez des news de la participation de lenny a ce film ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.658 secondes