Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

HELP !!! 06 Mai 2006 18:30 #5953

  • nokekos
  • Portrait de nokekos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
salut à tous !
pt-etre qu'içi on poura m'aider car j'ai ma meilleure amie qui est dingue de Lenny et c'est son anniversaire bientôt et j'aimerais lui trouver le live du concert de lyon de la derniere tournée,s'avez vous si ça peu se trouver ? si quelqu'un à ce boot ou peu m'aider merci d'avance de me contacter

A+

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 06 Mai 2006 23:41 #5954

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

nokekos écrit: salut à tous !
pt-etre qu'içi on poura m'aider car j'ai ma meilleure amie qui est dingue de Lenny et c'est son anniversaire bientôt et j'aimerais lui trouver le live du concert de lyon de la derniere tournée,s'avez vous si ça peu se trouver ? si quelqu'un à ce boot ou peu m'aider merci d'avance de me contacter

A+

Mat

jpense pas qu'on ait ca à la maison mais j'te souhaite de trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 07 Mai 2006 16:35 #5958

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Nous avons ce live, mais il n'est accessible que pour laLK box team. Il faut donc etre patient

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 09 Mai 2006 04:53 #5963

  • lennygodblessyou
  • Portrait de lennygodblessyou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
I dont understand nothing in french languague! i just want to tell that is funny your nick youyouparayou!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 09 Mai 2006 10:45 #5964

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
nokekos mon conseil est simple: si ton amie est dingue de Leny indique lui ce forum et nous pourrons discuter avec elle de cet épineux probleme.
En ce qui concerne ta demande nous mettons régulièrement en ligne des bootlegs de diverses origines ainsi que des vidéos rares de Lenny demande nous ce que tu veux au moins là dedans et on te le remettra en ligne !
Pour le live à Lyon il existe bel et bien en bootleg mais je ne te le conseillerai de toute façon pas car la qualité n'est pas exceptionelle...
Tiens nous au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 09 Mai 2006 15:01 #5965

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

youyoupapayou écrit: Nous avons ce live, mais il n'est accessible que pour laLK box team. Il faut donc etre patient

Mais non YouYou, ça n'éxiste plus ! ;)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 18 Mai 2006 15:34 #6017

  • nokekos
  • Portrait de nokekos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci pour toute vos réponses...c dommage que les fans de lenny n'est pas + de lives à se mettre sous la dent...si quelqu'un à mon bonheur et lis ce post qu'il n'hésite pas..

et comme disent les fans d'ac/dc que je suis.. LET THERE BE ROCK !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 29 Mai 2006 20:29 #6068

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Celà étant dit j'adore aussi AC/DC ! :P
"We salute you" nokekos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 28 Aoû 2006 19:14 #6553

  • nokekos
  • Portrait de nokekos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
salut à tous fans du grand Lenny !
bon je venais un peu aux nouvelles..toujours personne qui aurais le live de Lyon de la derniere tournée..? ça ferais une belle surprise et un beau cadeau à ma meilleure amie fan de Lenny
bizzz à tous et que le rock soit avec vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP !!! 28 Aoû 2006 22:27 #6554

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Les bon conseils cités ici pourraient t'aider dans ta recherche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.603 secondes