Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

la reedition du best of est elle remasterisé? 05 Jui 2006 20:24 #6124

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
la question est dans le titre. Je n'ai pas acheté ce cd, mais j'en profite pr demander à ceux qui l'ont acheté si le son a été corrigé (optimisation des basses, son plus beau...) et si eventuellement des titres ont été tronqués ou rallongés d'une manière ou d'une autre.
Par ailleurs, pour ce qui concerne le dvd, j'aimerais savoir si l'image a été retravaillée avec un soin particulier, surtout pour les vieux clips!
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la reedition du best of est elle remasterisé? 06 Jui 2006 20:31 #6127

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
meme chansons et clip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la reedition du best of est elle remasterisé? 06 Jui 2006 23:18 #6128

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'avoue que j'ai pas vraiment comparé mais c'est l'occaz' ou jamais je te dirais ce que j'en pense. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la reedition du best of est elle remasterisé? 11 Jui 2006 21:09 #6144

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Moi ce que j'attend surtout c'est le nouvel album. On nous a encore mis une banane! Il devait pas etre pret pour mai?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la reedition du best of est elle remasterisé? 11 Jui 2006 22:31 #6145

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ah non pas du tout !!!
J'ai meme fait un post il y a de celà quelque temps en parlant de retard.
Pour l'instant c'est prévu pour Octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la reedition du best of est elle remasterisé? 11 Jui 2006 23:15 #6148

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
ok merci! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.486 secondes