×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Universal Love Tour sur W9 06 Jan 2007 19:24 #6687

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'ai tout téléchargé c'est cool mais le seul bémol c'est la qualité, c'est à partir d'un enregistrement VHS, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 08 Jan 2007 16:22 #6690

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
ouai voilou vhs.. desolee si la qualitée est pas au rendez vous .. :rolleyes: mais j'ai pas pu faire mieux vu qu'apres en fichier .vob c'est meme pas la peine le fichier est bcp trop lourd et j'ai pas une connexion super elevée..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 08 Jan 2007 17:52 #6691

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Attends t'excuse pas ! Ce que tu as fait est déjà énorme, merci à toi !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 09 Jan 2007 12:44 #6693

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
no soucy .. c'est juste que t'avair l'air decu.. ;-) en dehors de ca j'ai tjrs le passage a taratata en 94 ( avec j l aubert etc..) si besoin est mais pareil ca sera du vhs..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 09 Jan 2007 19:02 #6695

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
merci sympa de ta part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 10 Jan 2007 01:23 #6696

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Yes, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 10 Jan 2007 12:05 #6697

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Trés bonne initiative ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 09 Fév 2007 16:27 #6721

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour information toutes les vidéo de Lenny à Wembley présente sur YouTube viennent d'être supprimées à la suite d'une plainte de Viacom international, propriétaire des droits de cette vidéo. Dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Universal Love Tour sur W9 11 Juil 2007 22:17 #7223

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
héhé, moi j'ai la video originale en VHS (celle du commerce, pas la version télé..cette video est la mieux de lenny que je connaisse, et en plus a la meilleure epoque (AUGGMW)), et en DVD...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.399 secondes