Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'automne arrive... 03 Jan 2007 00:59 #6662

  • Iron 93
  • Portrait de Iron 93 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
salut à tous et happy new year !
si 2007 commence par un nouvel album de lenny, ce sera de bon augure pour la suite.
Vivement le printemps !

@+ everybody !

Bruns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 16 Jan 2007 11:53 #6705

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein en fait j'ai pas tout faux...
comprendre que l'album de Lenny c'est bien pour 2007......... mais pour Septembre...

Je sais, je sais c'est pas la première fois, mais en meme temps je ne suis qu'un humble messager... ;)

P.S je vais donc renommer le topic "l'automne arrive..." :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 18 Jan 2007 08:01 #6707

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'ai pas l'impression que les gens ai bien vu ce que j'ai écrit alors je vais faire çà autrement :
L'ALBUM DE LENNY EST REPOUSSE A SEPTEMBRE

Voilà là çà se voit mieux ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 18 Jan 2007 10:00 #6708

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
C'est vraiment la misere. Il devrai y avoir des penalité de retard. Genre pour chaque semaine de retard un concert en plus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 18 Jan 2007 11:49 #6709

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
eh merde encore une mauvaise nouvelle en meme temps ca me paraissait bizarre qu il n y ait tjs pas de promo pr l album de mars faut espere qu il sortira vraiment en 2007 car on l attendait ts pr septembre 2006 ( Ds Vogue homme lenny nous avait mis une bonne confiance lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 18 Jan 2007 18:02 #6710

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

youyoupapayou écrit: C'est vraiment la misere. Il devrai y avoir des penalité de retard. Genre pour chaque semaine de retard un concert en plus :)

C'est évident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 22 Jan 2007 22:19 #6711

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
pffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'automne arrive... 23 Jan 2007 01:29 #6712

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Les boules!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.508 secondes