Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny chanté à la Nouvelle Star 09 Mai 2007 00:42 #7031

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Assez d'accord avec shams, mais a ce moment la ils auraient d carrement remanier la chanson et la faire dans une version differente avec plus de personnalité, car la c'etait plus du sous interpreté que du reinterpreté..
mais une version plus jazzy, ou meme groovy aurait été plus a propos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 10 Mai 2007 01:59 #7037

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il faut savoir qu'à la télé, ça ne rend pas du tout pareil que sur place. Les membres du jury font souvent la remarque aux téléspectateurs pour valoriser le talent des musiciens. Moi je suis sur le cul à chaque fois par ce que j'entends alors j'imagine ce que ça doit être à Baltard!

Petit HS. Qui l'a regardé hier soir? J'ai regardé la dernière prestation, celle de julien. Il m'a tué!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 10 Mai 2007 02:16 #7038

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: rien a voir, mais ta playlist est interessante... would i be the one to bring back the tears from eyes...
trop beau!

J'ai un peu honte mais je ne connais pas l'originale. Mais j'adore la version de Sean Lennon donc je devrais logiquement l'aimer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 10 Mai 2007 12:02 #7041

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

circus95 écrit: Petit HS. Qui l'a regardé hier soir? J'ai regardé la dernière prestation, celle de julien. Il m'a tué!!!

Oui je l'ai vu c'était carrément grandiose ! je suis resté sans voix face à cette adaptation d'un autre monde d'une chanson pourtant pas top (Alizée on a vu mieux niveau musical, hein... )
Cà m'a fait un peu penser à du Bashung dans le style de voix avec l'originalité vocale recherchée d'un M et les arrangements musicaux d'un Kyle Eastwood (oui, je sais je m'emporte un peu, mais pour ceux qui l'ont vu çà peut se comprendre ! :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 13 Mai 2007 12:03 #7049

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
pareil...
Il est fort le bougre!

Pour revenir à Lenny, c'est vrai qu'il aurait pu la remanier un (petit) peu :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 13 Mai 2007 19:06 #7050

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
je preferai comme d'habitude.. mercredi j'ai moins aimé, meme si c'etait pas mal...
Quand a would i be the one... dur de trouver la version originale..je crois qu'elle fait partie des B-sides de T-rex, donc tres rare..
mais je parlais de l'album "friendly fire" qui est superbe du debut a la fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 14 Mai 2007 23:46 #7054

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: je preferai comme d'habitude.. mercredi j'ai moins aimé, meme si c'etait pas mal...
Quand a would i be the one... dur de trouver la version originale..je crois qu'elle fait partie des B-sides de T-rex, donc tres rare..
mais je parlais de l'album "friendly fire" qui est superbe du debut a la fin.

Je ne risque absolument pas de te contredire. J'écoute cet album en boucle depuis qu'il est sorti! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 07 Jui 2007 23:42 #7132

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Le DVD est terrible aussi..
pas juste un argument marketing, il se regarde comme l'album s'ecoute, avec attention et admiration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chanté à la Nouvelle Star 08 Jui 2007 04:10 #7134

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai que le concept est plutôt original!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.366 secondes