Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 13 Avr 2007 21:56 #6889

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Apres petite enquête et confirmation de plusieurs sources je confirme donc l'info donné par adrianinho sur ce forum à savoir :

LENNY LAISSE PARTIR JACK DALEY, GEORGE LAKS ET CINDY BLACKMAN DU GROUPE DE CONCERT !!!!!!
:mad:

J'ai d'abord cru que cette info ne concernait que l'enregistrement des albums (ce qui n'aurait pas été très nouveau) mais il s'avère que c'est bien les membres de la future tournée qui sont concernés !

Alors que dire, que faire, quand on a pleuré de bonheur devant ce groupe magique, quand on s'est senti au moins une fois en toale phase avec eux dans leur jeu de scène... :P

Comment peut-on se permettre de laisser partir de son groupe la meilleure batteuse du monde !!!

Je ne sais pas ce qui va sortir de tout celà seulement je souhaite que le jeu en vaille la chandelle car si ce n'est pas le cas Lenny risquerais fort de baisser dans mon estime tellement je serai déçu... :( :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 14 Avr 2007 00:16 #6890

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
il y a surement une explication rationelle à tout ca, par exemple: volonté de former un groupe aux accents plus "funk".
pas de quoi s'affoler, à priori cindy reviendra un jour. si tu en sais plus sur les raisons de ce "virage artistique"... je cherche aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 14 Avr 2007 08:57 #6894

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah non ce n'est pas possible !!!!! non , non ,non , Lenny sans Cindy Blackman je ne peux pas imaginer ça !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 15 Avr 2007 02:14 #6898

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
Ah ben Nanaweb on l'a deja imaginé, si je me souviens bien la tournée avant electric church et bien Cindy n'etait pas de la partie:

si je ne me trompe pas il a deja changé de musiciens plusieurs fois et meme repris d'anciens musiciens mais les mega fans confirmerons ou rectifierons ceci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 15 Avr 2007 13:52 #6905

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Effectivement mais les ténors du groupe son quand meme cindy, Craig, Jack et Geaorge (et aussi Harold...)
Çà fait quand même plus de la moitié des valeurs sûres qui partent et pour tout dire je ne trouve pas Zoro exceptionnel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 16 Avr 2007 21:32 #6908

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi aussi je préfère largement Cindy à Zoro et non pas parce qu'elle est bonne, ce qui ne gâche rien, mais pour son talent que je trouve énorme! Cette nouvelle ne me réjouit pas du tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 17 Avr 2007 11:53 #6911

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Alors la je sais carrement pas quoi dire! Est ce qu'on a des info sur le pourquoi? Si qlqu'un peut mettre la source ca serai cool merci. ;(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 18 Avr 2007 13:18 #6915

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

triste pour Cindy & Jack, mais l'élément principal du groupe reste quand meem Craig Ross.......
Mais clair que ça confirme le tournant musical et donc la couleur du nouvel album qui va encore se faire attendre.........

A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 18 Avr 2007 22:41 #6918

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Le debut de la fin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 20 Avr 2007 03:41 #6922

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourquoi ça aurait un impact sur la sortie de l'album?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 20 Avr 2007 08:27 #6924

  • skye
  • Portrait de skye
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
J'en reste bouche B....Lenny sans Cindy!!!?
Pfffffff!! dégoutée .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 20 Avr 2007 08:53 #6925

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
ben moi perso je suis pas contre un peu de changement pourquoi pas si il veut faire qqch de plus funk il a raison de tt changer Cindy a une formation jazz dc c normal qu il la change mais jack et harold sont funky donc s il est les change aussi c pour reconmencer qqch de nouveau je pense li y a 3 ans lenny disait a la sorti de son album batism qu il fermait une boucle ac ce dernier dc il a tenu sa promesse on verra bien personne n a de date pr le 1er single ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 22 Avr 2007 00:14 #6934

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Moi j'aimerai savoir si c'est une decision commune ou unique de Lenny?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 22 Avr 2007 01:45 #6937

  • Iron 93
  • Portrait de Iron 93
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous

Moi qui n'étais pas revenu sur votre forum depuis quelques temps, je tombe de haut avec le départ annoncé de tous ces excellents musiciens.
Je rejoins l'avis de Kim54 : ce changement peut faire du bien. Cette remise en question honore lenny qui courait peut-être le risque de tomber dans la "routine" des tournées avec toujours les mêmes musiciens autour de lui. Si sa musique évolue, pourquoi pas son groupe ?

Pourtant, Cindy, Jack and Co., ce n'est pas rien. Saurons-nous un jour le mot de la fin, à savoir y'a-t-il eu un clash entre eux ou ces départs ne sont-ils qu'une mise en parenthèse ?
Allez, soyons encore un peu patients et jugeons sur pièces…, enfin, quand lenny daignera sortir son album-arlésienne puis revenir sur une scène française, à Lyon, de préférence ;-)
Faisons confiance à Lenny d'avoir le nez fin et dénicher des remplaçants à la hauteur de leurs glorieux prédécesseurs.

Mais qu'il se dépêche de sortir son album : j'ai envie de "fly away" depuis des lustres !

amicalement,

Bruns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 23 Avr 2007 19:31 #6942

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Ca fout les boules ça !! Mais bon, faisons confiance à Mr Lenny pour retrouver des perles !! et surtout nous offrir un bel album...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 29 Avr 2007 18:26 #6967

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Cette nouvelle m'a beaucoup attristée, mais si cela peut apporter un souffle nouveau à Lenny pourquoi pas...

Quoi qu'il en soit, si vous voulez voir Cindy cet été, elle fait quelques festivals de jazz en Europe, plus d'infos sur son site internet ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 29 Avr 2007 21:15 #6968

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
merci npgmiata pour ce lien. malheureusement la belle ne dit rien sur une fin de collaboration de Lenny, pas facile d'avoir des infos qui soient plus que des rumeurs ou confirmées par les interessés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EVENEMENT TRES IMPORTANT POUR LENNY ET LE GROUPE 30 Avr 2007 08:15 #6970

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Attendons le 7 juillet avec le concert humanitaire voir qui il y aura derrière la batterie.... mais pas cindy car elle sera en concert en Belgique ce jour là.....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.403 secondes