Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

FERMETURE DU SITE OFFICIEL US 20 Avr 2007 23:33 #6931

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le site officiel US (www.lennykravitz.com) vient de fermer ses portes pour une durée indéterminée.

Le site est fermée pour cause de refonte totale du design. Désormais l'adresse est redirigée vers le myspace de Lenny Kravitz.

Durant cette période le forum US ne sera pas fermé mais son adresse sera la suivante :
www.lennykravitz.forumsunlimited.com

Un lien permanent vers le forum US remplacera le lien qui existait vers le site dans la barre permanente en haut de notre forum. ;)


(l'info complète en anglais sur www.myspace.com/lennykravitz )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

FERMETURE DU SITE OFFICIEL US 22 Avr 2007 11:13 #6940

  • kraverlake
  • Portrait de kraverlake
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 0
oui j'ai vu ca le week end dernier aussi. Suis pas très fan de myspace.com, toutes les stras s^y mettent j'aime pas le concept. Et malheureusement pas non plus de nouvelle info sur Lenny.
C'est sûr que les admin doivent baisser les bras (enfin je dis ça mais ils essayent peut etre tout simplement de renouveler un peu le site avec le peu quîls ont depuis quelque temps).
En même temps Lenny ne nous doit pas un album tous les 3 ans: Moi perso je préfère qu'il prenne son temps mais qu'il fasse un truc qui marquera et rappellera aux autres personnes qui ne sont pas fan que Lenny est un genie.

Et vous autres, vous en pensez quoi de myspace.com de Lenny?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

FERMETURE DU SITE OFFICIEL US 23 Avr 2007 19:47 #6943

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Oui j'avais vu aussi, mais bon en même temps y'avait rien de neuf dessus depuis très longtemps, donc espérons que le nouveau site nous apporte quelques exclu's...!

En ce qui concerne myspace, je trouve que le principe est pas mal, et surtout, dans mon cas, ce site m'a permis de découvrir beaucoup d'artistes (signés ou non). Donc je suis plutôt pour.
Mais je trouve que le Myspace de Lenny n'est pas top et pas mal pourri par la pub, mais bon, ce n'est que mon avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.377 secondes