Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 28 Jui 2007 07:29 #7185

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
lu sur : www.rtn.ch/?page=118&tid=50839

1 paquet de M&M's à celui ou celle sui trouve le morceau ! LOL

Fred
(Vacances, J-1)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 28 Jui 2007 23:45 #7187

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ah chuis dessus mais les fans de Julie Zenatti on t pas l'air très réactif pour l'instant... :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 29 Jui 2007 01:41 #7188

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En 1995, elle est remarquée par Lenny Kravitz qui lui propose un duo…. Mais la maison de disques ne sortira jamais le titre…par peur d'un trop grand succès, certainement.

Ya un truc que j'ai du mal à comprendre là dedans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 29 Jui 2007 15:56 #7189

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Blague de fan çà ! :D

Voilà les infos que les fans de Julie Zenatti m'ont donnés pour l'instant :

- Julie a enregistré ce duo quand elle avait 12/13 ans

- Apparement ce serait 2 chansons ecrite par Lenny à son attention et pas un duo

- Le Titre des chansons sont : "il restera un peu de lui" et "Chaque seconde avec toi j'aime ça"

- Elle a fredonné ou chanté cette dernierechanson dernierement sur une emission de la TNT

- Le single en Question :



Plus d'infos bientôt j'espere !

Arko toujours sur le coup ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 30 Jui 2007 04:15 #7190

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Très recherché les titres des chansons!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Duo avec Julie Zenatti enregistré en 1995 ? 30 Jui 2007 04:24 #7191

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Très bon travail de recherches Arkan, chapeau!
Maintenant, si le single n'est jamais sorti, ça veut dire qu'il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.482 secondes