Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Hello,
En ce début de nouvelle période d'actu kravitzienne, je dois faire une pause, pour etre hospitalisé 10 jours....pour subir une arthrodèse de la deuxieme cheville (la premiere ayant été faite il y a 10 ans).....je serais de retour sur le forum mi-decembre. Ma famille (pour ceux ou celles qui connaissent ma femme et ma mère) se charge de me trouver le single ! lol (ça sert de convertir les proches en fans après un concert mémorable au Grand rex, ceux qui ont vu la tete d'Arkan à la sortie voient de quoi je parle LOL).
Je reviendrais platré pour 3 mois, donc je devrais etre sur pieds pour la tournée européenne, et j'aurais pas mal de temps à consacrer à la recherche d'infos sur Lenny.
A tout'
Fred
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Bon courage à toi mon grand et t'inquiete pas pour la partie Lenny, ici on pense à toi
Bises aux deux fans en herbe et à très vite :P
|
|
-
arnowr
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Il t'etait arrive quoi a la cheville?
|
|
-
salvatore
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
Courage Fred.... J'espère que tout se passera bien. A bientôt.
What kind of circus is this ?
|
|
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Yo' me revoilou !
Pour répondre à Arnaud, ben c'est les conséquences (arthopathie) d'une maladie génétique....j'ai donc mes 2 chevilles fixées par des vis aux tibias (avis aux amateurs de bousculade de la fosse, je suis maintenant très solide sur mes quilles ! lol).
Ca s'est très bien passé, j'suis même sorti de l'hopital 2 jours avant. place maintenant à la consolidation (platre environ 10 semaines)....
Grand Merci pour vos messages sur le forum ou en privé.
A tout'
Fred
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
arko super content pour toi ... STOP ... heureux que rétablissement commence si vite ... STOP ... sera pret pour la promo de Lenny en fevrier !
:P
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Bonne consolidation à toi alors!
|
|
-
youyoupapayou
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
TU pourra nous porter sur tes epaules pendant les concerts ! Ca c'est cool ! merci vieux !
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Ouais, en plus j'ai perdu 2 kilos. Ça tombe bien!
|
|
Temps de génération de la page : 0.409 secondes