Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Perso chuis pour ! :+king:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
sylianis
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
moi je m'en moque je n'ai quasiment jamais parler avec lui et de ce fait je ne suis pas contre mais bon... je le connais pas... :langue:
|
|
-
clo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ah j'avais pas vu ce sondage.
Encore une fois, je dis oui, on m'a bien accepté ici, le minimum c'est que je fasse la même chose.
|
|
-
lennyboy
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
alors moi j'ai voté oui aussi, forcement là c à l'hunanimité.
Je vais même aller plus loin en disant que je pensais sml etait deja dans la lk box team.
je lui souhaite donc la bienvenue parmi nous :+king:
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Verdict : sistamamalover est accepté :+king:
|
|
-
clo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Deuz pour te souhaiter la bienvenue ici Sistamamalover :yeh:
|
|
-
sistamamalover
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci tout le monde ca fait très plaisir j espere qu'on en profitera pour faire plus connaissance. :1love: :+king:
Sinon, je sais pas pour vous mais moi j'ai hate d'etre au grand rex car je n'ai vu Lenny "que" 3 fois : 2 fois a Bercy et une fois a Place de la République pour la fete de la musique et la ca va etre dans une petite salle et OUAH quoi !!!! :cheesy:
sinon, jusqu'au 24 mai je suis en plein examen alors je sais pas si je pourrais toujours me connecter mais je ferais de mon mieu.
Voila bisous a tous et encore merci
|
|
Temps de génération de la page : 0.535 secondes