Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
J-1 AVANT ANNONCE IMPORTANTE POUR LE CONCERT DU GRAND REX
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
lennyboy
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
lettres rouge, majuscule, important, grand rex............
arrete arkhan t en train de me faire peur la :snif:
|
|
-
manouchko
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:shock: ??: c'est quoi cette annonce??!! :grat:
le concert est annulé loool :langue: mdrr
|
|
-
Frip
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:smile: :smile: :smile:
Vouai ben çà y est c'est le jour J alors????????? c'est quoi cette annonce?????? suis curieuse moi !!!!!
bisouilles :langue:
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
je crois que j'ai deviné :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:
:blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Le jour J est arrivé, je peux donc vous annoncer la nouvelle :
:blob: :blob: Lenny va faire un after show juste après son concert du Grand Rex, cà se passera dans un bar restaurant branché de Paris et cà sera bien évidemment complètement privé... :blob: :blob:
Cependant votre serviteur ayant eu vent de cette petite affaire à réussi à négocier avec Virgin 5 places pour ce concert VIP intime. :+king:
5 places sont donc réservées pour 5 Lk box teamers qui gagneront au concours que je vais organiser. :blahh: :clic:
Bien évidemment ceux qui sont autorisés à participer sont ceux qui vont au Grand Rex et , pour ceux qui n'ont pas de places, être sûr de pouvoir venir. :blahh:
:dire: Je vous rappelle que ces places ne sont ni a vendre ni a gagner en radio, nous beneficions ici de places tres particulieres qui prendront la forme soit de cartons d'invitations soit d'une liste à l'entrée de l'endroit du concert. :dire:
Le concours démarrera ce soir et se terminera dans la semaine qui arrive (les noms des gagnants devant etre connus rapidement). :dire:
Voilà, j'espere vous faire plaisir avec ce petit cadeau... :langue:
@++
Arkantalis
|
|
-
manouchko
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:blob: :blob: :shock: :shock:
wouaaaaaa arkan!!! :+king: :+king: :+king: c'est formidable!!
enfin...j'espère gangner ces places..1 place par personne?! mais si nous sommes à plusieurs à aller au concert? lol 3 personnes par exemple
|
|
-
lennyboy
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ah ouais grave t'assures je sais pas comment tu fais mais t'as tjrs droit aux bons plans avant nous, suis jalous mdr
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
:blob: :blob: :shock: :shock:
wouaaaaaa arkan!!! :+king: :+king: :+king: c'est formidable!!
enfin...j'espère gangner ces places..1 place par personne?! mais si nous sommes à plusieurs à aller au concert? lol 3 personnes par exemple
désolé mais je privilégie les fans donc nous en priorité... quelqu'un qui n'est pas reellement fan ne profitera pas comme nous de ce moment.
|
|
-
manouchko
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ok donc si par exemple nous sommes 3 à aller au concert,si une personne gagne une place et ben les 2 autres auront la chance d'attendre dehors?! :langue:
enfin de tte façon je sais que je ne vais pas gagner lool mais merci arkan!!! :+king:
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
et c'est à ce moment là que je suis dégoutée de pas pouvoir venir au concert du grand rex :langue: :langue: :langue: :langue: bon évidemment vous allez dire "tu t'en fous t'as gagné pour l'Olympia" meuhhhhh bon c'est pas pareil :snif: !!
bonne chance à tous ...... !
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
et c'est à ce moment là que je suis dégoutée de pas pouvoir venir au concert du grand rex :langue: :langue: :langue: :langue: bon évidemment vous allez dire "tu t'en fous t'as gagné pour l'Olympia" meuhhhhh bon c'est pas pareil :snif: !!
bonne chance à tous ...... !
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
bon, comme d'hab, j'e vais y participer et j'y crois, meme si les concours et moi, ça fait 2, j'ai encore le souvenir de la semaine RTL2 où j'ai joins le standard 6 fois avec les bonnes réponses, sans être tiré au sort..... :cry:
En tous cas, un grand merci Arkan ! :+king:
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Quelques petites précisions :
- Ce concours ne sera pas quelque chose de trés compliqué d'ailleurs je pense faire un truc du style tirage au sort ce sera plus simple et égal pour tout le monde. :+king:
- Je tiens à préciser que je me reserve une place hors concours (bein voui quand meme) :langue:
- Ce concours n'est pas limité qu'à ceux qui viennent au concert, ceux qui n'y vont pas et qui peuvent quand meme etre sur Paris cette nuit là peuvent évidemment participer :blahh:
- Ces places sont EXCLUSIVEMENT réservées à la LK Box Team, comprendre que je ne prendrais de toute façon que les noms et prénoms des vainqueurs ( et pas de leurs potes dsl)
- Toutes les personnes désirant participer et entrant dans les critères pour le faire devront donner leur pseudo sur un topic que j'ouvrrai ce soir à environ 20h00.
En esperant que vous serez nombreux à participer et que vous previendrez vos potes LK box teamer de ce concours au passage...:+king:
@ ce soir !!!
Arkantalis
|
|
-
lennyboy
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
le rdv est prit a ce soir arkhan ;-)
|
|
-
lennyboy
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
oh la la ca deconne ce soir. ca fait plus de 2 heures que j'essaye de rentrer sur le site. vive free
|
|
-
clo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:shock: Mais comment fait-il pour avoir des plans pareil ?
|
|
-
Frip
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:langue: :langue: :langue:
Arkan = huggy les bons tuyaux !!!!! :geek:
bisouilles
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
:geek: et dire que c'est moi qui l'ai déniché au fin fond de Bercy :1love: !! I'M THE BEST HOBBIT !! :+king:
|
|
-
clo
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:geek: et dire que c'est moi qui l'ai déniché au fin fond de Bercy :1love: !! I'M THE BEST HOBBIT !! :+king:
Alors c'est toi finalement la star du forum :+king:
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
Et oui, c'est vrai que c'est la p'tite Lene qui nous l'a trouvé, notre "Maitre Arkos" !
Au fait, j'ai trouvé 1 photo de Arkos, sur Google, en tapant "Arkos" !
Il est pas mal, non ???
J'en profite aussi pour féliciter ce super admin, qu'est Arkantalis !!!
Je remercie Lene, bien sûr, de nous l'avoir envoyer, mais Arkant a fait 1 travail énorme avec ce Forum, et il continu à se démener... à prendre des contacts... à faire connaitre ce Forum... Et vraiment, je suis fier de lui avoir laissé cette place qu'il occupe aujourd'hui... Et malgré le NON au référendum, nous garderons encore Arkant ! :geek:
Arkos, merci pour tout, et toujours le même discours venant de moi : continues, n'hésites pas à faire ce que tu veux avec ce Forum pour le faire grandir, on est tous heureux d'être ici, grace à toi !
Et bravo pour ce contact très privé que tu entretiens avec Virgin ! Permettant ainsi de privilégier les LK-Box Teamer !
|
|
-
Frip
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:+king: :+king: :+king: :+king: :+king: :+king:
Tout à fait d'accord !!!! MERCI ARKAN !!!!!
BISOUILLES
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Yep, tous d'accord pour décerner le médiator d'or à Arkan ! :+king:
|
|
Temps de génération de la page : 0.602 secondes