Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Hello,
J'ai reçu mes 3 Tshirts :
Blanc à manche rouges : Homme XL
Noir : femme dos nageur M
Rouge : femme décolleté M
bonne qualité, si l'on choisit la couleur noire, ils redécoupent le rond central et les carcatères, comme ça le rond est fondu dans le Tshirt. Plus bel effet, mais sur ce càs, le dernier caractère de l'adresse du site "t" a été oublié, donc j'ai mis un mail eu service commercial.
la page web pour voir les 3 : fr.global.sendpix.com/albums/05060405/0uh4ckx5qe/
A+
Fred
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Frip
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bouh çà marche pas !!!! j'arrive pas à voir les tee-shirt !!!!!
bisouilles
|
|
-
npgmiata
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
-
|
En noir cela donne mieux que les t-shirt couleurs...... :1love: Merci pour les photos Fred, je vais pouvoir commander... :smile: :clic: :langue:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
|
Temps de génération de la page : 0.401 secondes